« Jeu d'influences », pour découvrir et comprendre la communication de crise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 6 mai 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. thtswhtdrmrsd

thtswhtdrmrsd
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je suis en train de tester le jeu et j’aime beaucoup, c’est très instructif puisqu’il y a des petites vidéos par ci par là qui nous expliquent un petit peu la démarche effectuée dans le jeu (comme des interviews du directeur de la communication à la société générale à l’époque de l’affaire Kerviel (si je me souviens bien] ; je suis assez loin dans le jeu, par contre je suis bloquée à un moment particulier, quoique je fasse, je suis game over et ça commence un petit peu à m’énerver, vu que j’aimerais bien découvrir la suite, j’aimerais bien savoir si c’est un bug de ma part ou de la leur… Est-ce que quelqu’un a déjà testé le jeu ?

3. lilipoune

lilipoune
    Expand Collapse

Salut,
    j'ai été jusqu'au bout du jeu, par contre, je sais pas si il y a plusieurs fin alternative si on arrive à aller jusqu'au bout. Franchement ça vaut le coup d'essayer d'aller jusqu'au bout. J'ai du le recommencer plusieurs fois depuis le début. Parfois refaire juste le chapitre ou on bloque n'est pas suffisant, la barre de stress est déjà trop haute et le mieux c'est de recommencer.
    Bonne chance :)

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Si ça vous dit de regarder ces documentaires et que vous voulez y réagir et débattre, on fait un commente en direct ce soir :) Ca se passe ici !

5. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

J'adore ce genre de jeu, il est super bien fait et les graphismes me plaisent beaucoup. pour le moment je suis bloquée au chapitre 5 mais bon je vais bien finir par m'en sortir XD

Chapeau à celles qui ont réussi en tout cas!

6. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    forever dolphin love ah-ah-ah-ah-ah-ah

Je suis coincée au chapitre 5 :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Et j'ai vraiment essayé de revenir du début à plusieurs reprises et modifiant mes décisions, mais je déclare forfait, et c'est chiant de reprendre du début à chaque fois :gonk: (et je ne trouve pas de solution sur google), ainsi voilà, je me permets de te demander des tips / ou je sais pas, des conseils sur les trucs à ne pas faire :dunno:.
    Enfin je dirais bien "donnez-moi la solution", mais si j'en crois les coms précédents il n'y a pas de solution unique.

:pray: (à votre bon cœur .. :shifty:)

7. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    forever dolphin love ah-ah-ah-ah-ah-ah

@althee
    @hibourisson

Merci !

9. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Chargement...