Jeu DS

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Ballon, le 15 août 2008.

1. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Coucou,

J'ai un bon de réduction sur Priceminister :biggrin: et je compte bien l'utiliser pour m'acheter mon tout premier jeu de DS ( Hahaha, j'ai une DS lite Bleue & Noire , et vous l'avez pas :):):) ) Ok, j'arrête.
    Bref, vous me conseillez quoi comme jeu ?
    L'entrainement cérébral du Dr Kawashima a l'air bien, mais il paraît qu'on se lasse vite. English training est apparament de niveau collège ( j'entre au lycée ! ) , Mario Kart ou Cooking Mama ont l'air bien & après je sais pas.

Vous me conseillez quoi ?

Merci & Bisous .:heartbeat:

2. Ruury

Ruury
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Perso je te conseillerai bien Zelda phantom Hourglass qui utilise très bien tous les atouts de la DS pour une premiere utilisation (et c'est surtout un jeu énorme je trouve) . Sinon si tu es plutôt axée dans les minis jeux fun tu as effectivement mario ou warioware . Après tu peux aller te renseiger sur les autres topics sur la DS ou pas mal de mad's ont donné leurs avis !
    En esperant t'avoir un peu aidée ;)

3. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Merci de ta réponse . Oui, je suis allée sur les autres forums, mais les mad's en proposaient tellement , et ils avaient l'air tous super, du coup, moi j'en voulais qu'un et j'arrivais pas à faire de choix :sad:.

4. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Moi je me suis acheter une carte où je peux mettre tout les jeux que je souhaite dessus (+ de 170)
    Certe la carte 80€ , mais quand je pense que avec 80€ je peux m'acheter seulement 2 jeux de DS et que là j'en ai 170. Ca vaut le coup :)

Héhé :blaugh:

5. Dandylion

Dandylion
    Expand Collapse
    Musique Addict

:biggrin:AAAh oui en effet j'ai déja entendu parler de cette carte et j'aimerais bien avoir quelques précisions svp

6. Ruury

Ruury
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Mon frère en a une également , mais on en peut plus en acheter à cause des détournement illégaux que les gens faisaient avec (il me semble bien) , comme justement mettre des jeux téléchargés avec ;)

7. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Dommage :sick:

8. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Je sais pas si on peut plus en acheter mais en tout cas moi je l'ai eu sur ce site ( C'est mon père qu'il acheter donc je sais pas ou elle ce trouve dans le site ...)
    Aprés il faut acheter une micro SD (pour mettre dans la carte DS) et un adaptateur de micro SD pour pouvoir mettre les jeux dans la micro SD a partir de ton PC.

Et les jeux on me les a donnée donc je ne sais pas ou on peut les trouvée ...

Voila :yawn:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Etant donné que ce n'est pas légal, il faudra se passer de précisions :up:
    En plus il me semble que ce n'est presque plus trouvable ou a des prix exorbitants alors qu'au début la cartouche ne valait que 30? donc bon...

10. Khloé

Khloé
    Expand Collapse
    Felton approves.

Oui désolé. Suis-je bête ... :sweatdrop:

11. Cookie Love

Cookie Love
    Expand Collapse
    Blasée

Je te conseille aussi Zelda il est vraiment trop bien :biggrin:
    Je l'ai eu avec ma DS et on utilise vraiment bien le tactile
    C'est un peu dommage qu'il n'y ai pas d'autres jeux comme lui

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je réponds quand même au topic :biggrin:
    Je te conseille Zelda si tu aimes les jeux d'enigmes etc...
    Sinon dans les "petits jeux" qui ne demandent pas trop de suivi ni d'attention j'ai adoré wario ware (qui utilise uniquement les "specialités" de la ds, soit le micro et le stylet), il y a aussi mario kart (si tu peux jouer avec quelqu'un c'est top), animal crossing (un peu dans le même esprit que les sims mais en plus enfantin), phoenix wright (un jeu d'avocat), trauma center (un jeu de chirurgien qui utilise beaucoup le stylet).
    C'est tout ce qui me vient mais je repasserais si j'ai une illumination :yawn:

Chargement...