[JEU] Epouse, tue, embrasse

1 Avril 2014
21
11
1 054
teratogene;4926057 a dit :
Je tue Amy Winehouse - c'est pas dans son état que ça lui ferait quelque chose :lol: - j'embrasse Jessica Lange et j'épouse Link <3

Tatiana Maslany, Thomas Dutronc et Mimie Mathy.
Ouais mais du coup on a sauté ce post! (et j'avoue que je prefere me marier à Maslany qu'à peach :pelle:.)
Donc, je tue mimie mathy, (désoley jojo), j'embrasse Dutronc et j'epouse Tatiana maslany ! (la nuit de noce, la nuit de noce ! :cheer::cucul::cheer:)

Sia, Apollinaire, Edith piaf.
 
Dernière édition :
26 Octobre 2013
24
12
174
pink-bubble;4926083 a dit :
tonpseudo;4926074 a dit :
Donc, je tue mimie mathy, (désoley jojo), j'embrasse Dutronc et j'epouse Tatiana maslany ! (la nuit de noce, la nuit de noce ! :cheer::cucul::cheer:)

Sia, Apollinaire, Edith piaf.

Alors, je tue Edith Piaf -jamais supporté sa voix-, j'épouse Sia <3 et j'embrasse Apollinaire.

Mmh voyons, que feriez-vous avec: Nabila, Justin Bebier et Valérie Trierweiler? :moqueur:

Outch! Tu places la barre très haut là :shifty:

Je tue... Les trois? :frotte:Sérieusement, je dirais que je tue Nabila car elle véhicule des stéréotypes à propos des femmes qui m'insupportent réellement.

J'embrasse... Bieber. Et je me laver la bouche au savon de Marseille juste après :ill:

J'épouse... Mon dieu, suis-je forcer de faire un choix??? :tears: Reste que Valérie Trierweiler, donc j'imagine que la question ne se pose pas :sweatdrop:


Beh, que feriez vous avec :
- Adam Lambert
- Adam Levine
- Draco Malfoy
:lalala:
 
M

morgus

Guest
fenouil;4926097 a dit :
pink-bubble;4926083 a dit :
tonpseudo;4926074 a dit :
Donc, je tue mimie mathy, (désoley jojo), j'embrasse Dutronc et j'epouse Tatiana maslany ! (la nuit de noce, la nuit de noce ! :cheer::cucul::cheer:)

Sia, Apollinaire, Edith piaf.

Alors, je tue Edith Piaf -jamais supporté sa voix-, j'épouse Sia <3 et j'embrasse Apollinaire.

Mmh voyons, que feriez-vous avec: Nabila, Justin Bebier et Valérie Trierweiler? :moqueur:

Outch! Tu places la barre très haut là :shifty:

Je tue... Les trois? :frotte:Sérieusement, je dirais que je tue Nabila car elle véhicule des stéréotypes à propos des femmes qui m'insupportent réellement.

J'embrasse... Bieber. Et je me laver la bouche au savon de Marseille juste après :ill:

J'épouse... Mon dieu, suis-je forcer de faire un choix??? :tears: Reste que Valérie Trierweiler, donc j'imagine que la question ne se pose pas :sweatdrop:


Beh, que feriez vous avec :
- Adam Lambert
- Adam Levine
- Draco Malfoy
:lalala:

Plutôt facile pour moi :yawn:

Je tue Adam Lambert !
J'embrasse Draco Malfoy :cheer:
Et j'épouse Adam Levine :gnih::culotte:


Rupert Grint, Robert Sheehan et Bryan Cranston !
 
26 Octobre 2013
24
12
174
morgus;4926099 a dit :
fenouil;4926097 a dit :
pink-bubble;4926083 a dit :
tonpseudo;4926074 a dit :
Donc, je tue mimie mathy, (désoley jojo), j'embrasse Dutronc et j'epouse Tatiana maslany ! (la nuit de noce, la nuit de noce ! :cheer::cucul::cheer:)

Sia, Apollinaire, Edith piaf.

Alors, je tue Edith Piaf -jamais supporté sa voix-, j'épouse Sia <3 et j'embrasse Apollinaire.

Mmh voyons, que feriez-vous avec: Nabila, Justin Bebier et Valérie Trierweiler? :moqueur:

Outch! Tu places la barre très haut là :shifty:

Je tue... Les trois? :frotte:Sérieusement, je dirais que je tue Nabila car elle véhicule des stéréotypes à propos des femmes qui m'insupportent réellement.

J'embrasse... Bieber. Et je me laver la bouche au savon de Marseille juste après :ill:

J'épouse... Mon dieu, suis-je forcer de faire un choix??? :tears: Reste que Valérie Trierweiler, donc j'imagine que la question ne se pose pas :sweatdrop:


Beh, que feriez vous avec :
- Adam Lambert
- Adam Levine
- Draco Malfoy
:lalala:

Plutôt facile pour moi :yawn:

Je tue Adam Lambert !
J'embrasse Draco Malfoy :cheer:
Et j'épouse Adam Levine :gnih::culotte:


Rupert Grint, Robert Sheehan et Bryan Cranston !

C'est que... ce sont les 3 premiers noms qui me sont venus en tête :lalala:


Bryan Cranston: Boum dans la cervelle :rolleyes: Je l'aime beaucoup, pourtant. Mais à choisir, contact bucaux/partager ma vie avec... non merci :rire:

Robert Sheehan: Smack! Et plus si affinités! :culotte: Ces yeux, non mais, ces yeux! :jv:

Rupert Grint: Typiquement le genre de gars qui semble émaner de sincérité, ne se la joue pas beau gosse... oui, je pourrais envisager le mariage :happy:



Donc, qui passera à la guillotine? Avec qui partagerez vous vos muqueuses buccales? Et qui aura une bague au doigt?

- Shania Twain

- Mickael Miro

- Christina Perri

:paillettes:
 
Dernière édition :
29 Juillet 2011
57
251
1 794
Guwierje
EDIT

Je me marie avec Shania Twain
J'embrasse Christina Perri
J'embrasse aussi Mickael Miro

Bon, allez, je tue Christina :s


Joffrey Lannister (je sais que je l'envoie au casse-pipe!)
Gérard Depardieu
Mickael Vendetta

Haha j'ai fait exprès de vous rendre le truc difficile! :rire:
 
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
chocomiaouss;4926105 a dit :
EDIT

Je me marie avec Shania Twain
J'embrasse Christina Perri
J'embrasse aussi Mickael Miro

Bon, allez, je tue Christina :s


Joffrey Lannister (je sais que je l'envoie au casse-pipe!)
Gérard Depardieu
Mickael Vendetta

Haha j'ai fait exprès de vous rendre le truc difficile! :rire:

Joffrey Lannister, le l'épouse parce que de toute façon… Je veux pas spoiler les 3 personnes au monde qui ont pas encore vu cet épisode.
Gérard Depardieu, je le tuerais bien mais bon "Les Valseuses" aurait pas était pareil sans lui, donc un bisou, moment difficile à passer mais ça ira mieux après.
Mickael Vendetta, je le tue. J'en rêve depuis des années.

Charles Berling, Angela Davis et Beyoncé.
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
mamie-gege;4926113 a dit :
J'épouse Beyoncé+Charles+Angela :cretin:
Et s'il faut choisir je garde Beyoncé, un bisou pour Angela et je tue Charles mais si vraiment j'ai pas le choix et je suis sûre que je regretterai ..!

Alors : Angela Merkel, Tony Blair et José Luis Zapatero (oui un peu de politicien(ne)s :))
Bon ben je tue José Luis Zapatero, j'embrasse Angela Merckel et j'épouse Tony Blair, parce que England 
uk.gif


Mouhaha et que feriez vous avec des enfants ? :frotte:

Carl (The Walking Dead), Honey BooBoo et le petit dans "Maman j'ai raté l'avion"
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
camouille-la-grenouille;4926182 a dit :
mamie-gege;4926113 a dit :
J'épouse Beyoncé+Charles+Angela :cretin:
Et s'il faut choisir je garde Beyoncé, un bisou pour Angela et je tue Charles mais si vraiment j'ai pas le choix et je suis sûre que je regretterai ..!

Alors : Angela Merkel, Tony Blair et José Luis Zapatero (oui un peu de politicien(ne)s :))
Bon ben je tue José Luis Zapatero, j'embrasse Angela Merckel et j'épouse Tony Blair, parce que England 
uk.gif


Mouhaha et que feriez vous avec des enfants ? :frotte:

Carl (The Walking Dead), Honey BooBoo et le petit dans "Maman j'ai raté l'avion"

Je tue Honey BooBoo ! :twisted: Cette petite est beaucoup trop insupportable. :drama:
J'embrasse Carl parce que bichette il fait de la peine..
Et je me marie avec le petit Kevin de "Maman j'ai raté l'avion" parce qu'il était mignon et plein d'inventivité <3

Sélection spéciale Hugh, que feriez-vous avec Hugh Jackman, Hugh Grant, et Hugh Laurie ? :winky:
 
8 Janvier 2014
56
34
69
Haha c'est rigolo comme sélection thématique ! Mais le choix est vraiment pas facile.

Bon je tue Hugh Grant, et après dilemme... Bon j'embrasse Hugh Jackman et je fais ma vie avec Hugh Laurie.

Je vous propose :
- Laspalès (de Chevalier et Laspalès, c'est le petit barbu)
- Fab
- Nadine Morano
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
-lilou-;4926215 a dit :
Haha c'est rigolo comme sélection thématique ! Mais le choix est vraiment pas facile.

Bon je tue Hugh Grant, et après dilemme... Bon j'embrasse Hugh Jackman et je fais ma vie avec Hugh Laurie.

Je vous propose :
- Laspalès (de Chevalier et Laspalès, c'est le petit barbu)
- Fab
- Nadine Morano
TU TUE HUGH GRANT ???? :crying:
Pardon.. :cretin:
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
-lilou-;4926215 a dit :
Je vous propose :
- Laspalès (de Chevalier et Laspalès, c'est le petit barbu)
- Fab
- Nadine Morano

Je tue Morano (désolée pour celles qui sont d'accord avec ses idées, mais je trouve qu'elle sert à rien), J'embrasse Laspalès (même si je connais pas plus que ça), et J'épouse Fab <3 (pour hériter de MMZ :P)


Spécial chanteurs décédés :
Freddie Mercury, Kurt Cobain, Jim Morrison 
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes