[Jeu] Mets Batman à la place de Frodon

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
On vous propose un nouveau jeu !

En regardant certains films certaines séries, en lisant certains bouquins... On se dit parfois "merde, si Machin avait été à la place du héros, ça se serait passé beaucoup plus vite/ç'aurait été beaucoup plus drôle/ç'aurait été moinschiant". Alors imaginons le pire, le meilleur, le plus WTF et le plus drôle des échanges de rôles !

Ca se passe comme ça :

Quelqu'un propose un échange : 
"Et si Batman avait été à la place de Frodon ?"

La Mad suivante imagine le scénario : 
"Il aurait défoncé la gueule des Nazgûls, aurait labouré les champs des hobbits avec sa Batmobile jusqu'au Mordor et n'aurait pas eu besoin de pleurnicher sur l'épaule de Robin pour atteindre ce foutu volcan et jeter l'anneau unique !"

Puis elle propose un nouvel échange pour la Mad suivante. On choisit les personnages dans des oeuvres de fiction, films, séries, livres, ce que vous voulez du moment que la Mad suivante sait de qui vous parlez !

Je lance :

Et si Bella Swan (Twilight) avait été à la place de Mulan ?
 
20 Janvier 2013
190
300
1 154
Marseille
myspace.com
Elle se serait retrouvée au milieu de la guerre par pur hasard, serait tombée amoureuse de Mushu et aurait cherché par tous les moyens à devenir un dragon! Elle aurait réussi sans se préoccuper une seule seconde de la guerre, la Chine serait détruite mais ils vivraient librement leur amour <3

Et si Buffy Summers (Buffy contre les vampires) avait été à la place de Blanche-Neige?
 
  • Big up !
Réactions : Marlenita
29 Juillet 2008
326
224
2 314
Coucy-le-Château-Auffrique
blog.noli.fr
Elle aurait remercié le chasseur de l'avoir prévenue, tout en lui précisant que c'est bon, elle peut se débrouiller toute seule. Elle serait revenue au Château, aurait mis la pâtée à sa Belle-Mère, aurait pas rencontré le Prince ni les 7 nains et aurait vécu de longues vies de galères à gérer son peuple et à les sauver de tout les vilains méchants des contes.

Et si Mulder (X-Files) avait été à la place du Docteur (Dr Who) ? :taquin:
 
2 Février 2014
1
1
54
Il sauterait dans son TARDIS, irait explorer des milliers de galaxie, récolterait un nombre incalculable de preuves de l'existence des extraterrestres comme il en a rêvé toute sa vie, mais à son retour sur Terre, Scully, touchée par les rayons x-toniques, détruirait l'oeuvre de sa vie. Mulder lui pardonnerait et partira vivre au Kazakhstan pour y monter un business de bétail, et parfois le soir, regarderait la Lune en sachant que là-bas des sélénites le regardent aussi. Ou peut-être pas.

Si Ombrage (Harry Potter) remplaçait Gandalf (Le Seigneur des Anneaux) ?
 
1 Septembre 2013
1
1
654
Ariel tomberait amoureuse du vicomte de Valmont, se transformerait en humaine pour lui, mais comme elle ne peut plus parler, cet idiot comprend qu'il doit séduire Alice (du pays des Merveilles) si il veut ensuite faire du hum hum avec Ariel. Mais pas de chance, il rencontre Aurore (du bois Dormant), qui trompe le Prince Philippe avec lui, prête à tout quitter. S'en suit un gros duel avec le lapin blanc qui n'a pas supporté qu'Alice soit en retard (elle était au lit avec Valmont...), le vicomte meurt, et Ariel se retrouve bien bête, transformée en écume de mer à cause de ce qui pro quo...

Et si Raiponce se retrouvait à la place de Daenerys Targaryen (Game of Thrones)?

(Trop génial ce nouveau jeu!!)
 
20 Janvier 2014
10
3
2 854
Elle aurait pu soigner Drogo avec ses cheveux, mais considérée comme une sorcière, il l'abandonne dans le désert. Le Khalasar s'attaque alors à Astapor, dont les immaculés réduisent à néant les cavaliers. Drogo à perdu ses yeux, et retrouve par hasard Daenerys dans le désert, qui lui accorde son pardon et soigne ses yeux. Ils sont cependant réduits à l'esclavage et finissent respectivement à Yunkaï et Meereen (je vous laisse choisir qui va où...).

Si Peter Pan était l'élu découvert par QUi-Gon Jinn (Anakin Skywalker, donc)?
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Une enquête serait menée qui découvrirait que l'inhalation de poussière d'atmosphère augmente le taux de midi-chloriens dans le sang, et un clonage à grande échelle de fées Clochette serait organisé jusqu'à ce que tous les Jedis et Siths meurent ensemble d'overdose, et les marchands en profiteraient pour imposer leur capitalisme brutal à toute la galaxie.

Et si on remplaçait Elijah Baley (dans le cycle des robots) par Rorschach des watchmen?
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
1 " Quoi, un troll dans les toilettes?:hesite: Vite, Severus, file, voilà un rouge à lèvres qui fait pouet et qui envoie des cotillons."

2 " Franchement, j'ai bien fait de filer des com'poudriers à toutes les nanas de Griffondor. :drama:Sans ça Hermione serait morte et non pétrifiée à l'heure qu'il est."

  3 " Prisonnier évadé ou non, les tenues des élèves sont pas pratiques pour courir et voler sur les balais: combinaisons moulantes pour tout le monde. Oui, pour toi aussi, Severus:lunette:."

   4 "Mineeeeervaaaa!! La grosse française veut encore que je danse avec elle!! :gonk:"

5 " La salle sur commande, t'as vu. C'est les passages secrets du Woohp qui m'ont filé l'idée8)."

6 " Non, Severus, je t'assure,:fear: la combi moulante verte te va vachement bien, pas la peine de te mettre dans une telle fureur... Severus att..."



     Si Homer Simpsons avait été à la place d'Obi Wan Kenobi
 
  • Big up !
Réactions : Pliine
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Il se serait traîné pendant des années derrière Qui-Gon Jinn et serait l'un des Jedi les plus médiocres de son temps. Il aurait bien entendu pris Anakin sous son aile, mais lui aurait enseigné l'art de trouver les bonnes adresses où manger dans la Capitale avant tout. Il serait un piètre combattant, tomberait à répétition dans les pièges. Mais par un concours de circonstances il se serait quand même retrouvé à siéger au Conseil et en aurait profité pour choisir Jar-Jar comme second et l'aurait envoyé enquêter partout à sa place, d'ailleurs il l'aurait envoyé faire tout ce qu'on lui demandait. Quand Anakin pète les plombs il se serait quand même bougé, lui aurait fait un regard implorant, aurait carrément chouiné puis aurait demandé à Anakin de lui promettre d'être gentil, chose que ce dernier refuse. Il l'étranglerait à mains nues, le tabasserait comme il faut et repartirait en l'injuriant. Là il déciderait que la vie c'est trop relou et trop compliqué alors il partirait se cacher dans la Capitale quelque temps avant de partir sur une planète-plage-façon-hawaï au lieu de tenir sa promesse de rester sur Tatooine pour surveiller Luke, où il changerait d'identité, deviendrait un pilier de comptoir obèse tant et tellement qu'il se fait totalement oublier y compris par le côté Obscur. Sa pire préoccupation se limiterait aux moustique.
Du coup Luke ne le trouverait jamais, il laisserait rouiller ses droïdes et Leïa se ferait torturer pendant des semaines avant d'être sauvée par l'Amiral, puis elle comprendrait après enquête qu'elle est l'Elue et elle sauverait la galaxie.


Si Couette-Couette était à la place de Katniss ?
 
Dernière édition :
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
" Yes! Ma frangine, tribut!!  De nouveau fille unique" Fin de l'histoire.

                  Si Adrien Monk était l'âne dans Shrek...
 
  • Big up !
Réactions : Marlenita
26 Février 2014
30
151
1 609
Paris
Il aurait offert des Pokémons monstrueux à tous ses camarades qui, dégoutés, l'aurait rejeté et il n'aurait, par conséquent, jamais obtenu tous les badges.

Si Jack Nicholson était à la place de Ponyo
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
Ponyo aurait tappé une névrose à être ainsi recluse "all swim and no play makes ponyo a dull fish" . Après avoir pourchassé son père avec une hache, elle serait tombé dans une cuve d'acide la défigurant, lui octroyant un sourire démoniaque et figé: la voici coincée dans un bocal, sur une plage, où elle rencontre Sosuke. Après s'être transformée en humaine, elle use de diplomatie pour s'intégrer au sein de ce peuple mais se rends compte que même s'ils disent venir en paix, leurs intention sont loin d'être pacifiques: Après le meurtre de sa colombe, Ponyo est retenue contre sa volonté pour des fins expérimentales, mais parvient à se soustraire de sa détention grâce à un indien barraqué qui défonce le mur à coups de lavabo.

Si Docteur House prend la place de Fluttershy?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes