Jeu Wii

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Personnellement je suis fan de tous les Mario (Mario Galaxy, Mario Kart, Mario 64...) Après, pour recevoir des amis, il y a Just Dance qui est sympa, ou aussi Guitar Hero. Sinon pour "t'entretenir" il y Wii Fit qui est mal, en tout cas j'aime bien. J'ai aussi le jeu My Sims, pas mal mais assez vite lassant quand même, de même pour Animal Crossing.
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Si tu aimes bien jouer quand tu reçois des amis, ou même en famille, mes amis et moi on adore Just Dance. Ca met toujours une bonne ambiance
 
2 Août 2008
15
3
2 164
MIRIBEL
www.priceminister.com
Xame.;2678332 a dit :
Coucou ! :hello:

Ca dépend, c'est pour jouer à plusieurs ? Sinon je te conseille tout ce qui est wii party, wii sport, mario kart (même seule celui là vaut le coup).
Après je trouve que le Zelda sur Wii est vraiment bien fait (comme tous les Zelda <3) mais là c'est mon opinion (peut être toi tu n'aimeras pas).

Tu recherche quelque chose en particulier pour que l'on puisse t'aider plus ? :)


:hello: Non pas forcément pour jouer à plusieurs! Pour ce qui est des jeux je n'ai pas spécialement d'idées fixes, par contre si c'est un jeu "sport" que pourriez-vous me conseiller autre que wii fit ?
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Comme jeux Wii, mais pas de sport, je te conseille : "Endless Ocean 2" pour te détendre (Un jeu de plongée/aventure bien sympa, si on aime le genre) et "Kirby, au fil de l'aventure". Ce dernier est tout mignon, tout sympa, un peu difficile par endroits, et on peut y jouer à deux.
 
11 Février 2010
148
52
1 089
Plancoet
Y'a un nouveau Zelda qui vient de sortir et qui a l'air très sympa ! C'est Zelda Skyward Sword. Sinon tu as aussi Zelda Twilight Princess, Okami, en RPG Xenoblade Chronicles sur lequel tu pourra passer de trèèès nombreuses heures !
Il y a aussi les jeux Mario, comme Super Mario Galaxy I & II qui sont très colorés et super amusant !
J'espère t'avoir aidée :d
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Avec ma coloc on vient de s'acheter Just Dance 3 et ça déboite :cretin:
Pour faire du sport en s'éclatant c'est vraiment bien.
Sinon tu as aussi les Zumbas Fitness et autre jeux du genre.

Pour ce qui est de jouer seule, moi j'suis plutôt orientée Zelda.
J'aimerai bien tester le nouveau d'ailleurs mais ça attendra que j'ai un peu plus de sous.
 
10 Septembre 2011
131
487
2 954
Verviers
Ava*;2717437 a dit :
Avec ma coloc on vient de s'acheter Just Dance 3 et ça déboite :cretin:

Salut, est-ce que tu saurais me dire le nombre de joueurs max ? J'aimerais bien l'acheter car avec mes copines on se fait souvent des soirées entre nous et je me disais que ça pourrait être vraiment pas mal pour qu'on se bouge un peu :P mais on est 5. Alors est-ce qu'on est limité à 4 joueurs en même temps ou 5 c'est possible?
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Sib';2763609 a dit :
Salut, est-ce que tu saurais me dire le nombre de joueurs max ? J'aimerais bien l'acheter car avec mes copines on se fait souvent des soirées entre nous et je me disais que ça pourrait être vraiment pas mal pour qu'on se bouge un peu :P mais on est 5. Alors est-ce qu'on est limité à 4 joueurs en même temps ou 5 c'est possible?
Hum j'ai pas vérifié mais il me semble que c'est 4 joueurs maxi :/
 
16 Décembre 2011
4
2
354
Toulouse
Pour celles qui sont bien gameuses je conseillerais les classiques licenciés depuis la nuit des temps chez Nintendo, bref les jeux qui ont participé à la légende de cette marque...

Les Mario, les Zelda, les Metroïd... puis les Rayman parce que c'est cool et c'est français !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes