Jeudi Confession : j'ai déjà pleuré devant ce clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 28 juillet 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Moi aussi, j'ai déjà pleuré devant ce clip :tears:

(et c'était y'a 3/4 ans. Maximum.)

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Ha bah c'est malin, moi aussi maintenant je pleure :tears:
    Oui bon, ça vaaaa hein. C'est triste quoi...

Je sais que j'avais déjà vu la vidéo mais il y a plusieurs années, du coup j'me souvenais plus du tout de l'histoire.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi la première fois que je l'ai vu j'ai pleuré. Et la j'ai pas re-regarder parce que je connais la fin donc j'ai pas envie de re-pleurer :shifty:

5. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

Raaaah Vade retro satanas !! mais quelle horreur ce clip, j'étais tombée dessus une nuit de déprime/insomnie, il m'avait traumatisée, j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps je crois.

6. Mademoiz'Elle'Mel

Mademoiz'Elle'Mel
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

haha, normal, les coréens sont doués pour ça. Il n'y a pas de honte à ça je trouve .... XD

J'ai toujours aimé les films coréens, et dans leurs clips on retrouve cette force de nous émouvoir sur des chansons gnangnantes...

7. Crevette au sésame

Crevette au sésame
    Expand Collapse
    Fashionista

Je l'écoutais déjà quand j'étais dans ma période de blues à cause d 'un garçon, aaaaah souvenir souvenir :tears:

8. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Je pense que même sans rien connaitre à la kpop, on a toutes déjà pleuré devant au moins une fois ! Moi la première donc.. il m'a traumatisé quand j'étais au collège.

9. Somewhere

Somewhere
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Oh que de souvenirs, j'avais vu ce clip il y a bien quelques années déjà. J'y avais été de ma petite larme moi aussi, évidemment.

10. Mathildouille

Mathildouille
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Non..non..snurf..pas pleurer..noooon ! :crying:

11. BitchyBitch

BitchyBitch
    Expand Collapse

Il m'est arrivé la meme chose en voulant prendre mon paquet de pate dans mon placard. Terrible..en plus j'avais personne sous la main pour une greffe des yeux !

12. -Nihila-

-Nihila-
    Expand Collapse
    No go zone.

:tears:

Nan mais Up,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    , mon mec de l'époque a dû mettre le dvd sur pause, tellement j'avais des hoquets. Des sanglots insurmontables. Pendant une demie heure. Sans déconner.

Sinon, je suis pas émotive comme fille. PAS DU TOUT

Chargement...