Jeudi Confession : j'ai déjà pleuré devant ce clip

25 Décembre 2009
15
2
1 054
Paris
caledoniandream.tumblr.com
Mmmh euh moi je connaissais pas la chanson...pour preuve quand j'ai vu Kiss j'ai pensé à ça
Et puis j'ai vu le titre de la chanson et je me suis dit Oulah doit y avoir une astuce! Effectivement!

Bon du coup découverte totale mais je me suis spoilé l'histoire en lisant les coms, du coup pas une larme alors que je suis un peu niaise quand même!
 
19 Juillet 2011
2
0
652
TOURS
Bonjour !

Je ne connaissais pas cette chanson et j'avoue qu'elle ne me plait pas vraiment...mais le clip...c'est autre chose ! Je ne suis pourtant pas du genre méga fleur bleue et tout le tatouin (genre je rigole devant chaque scène où il y a des pétales de roses parterre hinhin) mais j'avoue que ce clip m'a émue ! C'est d'un dramatique T.T

Bref, comme tu le vois, j'ai honte aussi surtout que ce n'est pas trop mon genre, disons que je suis souvent émue mais je ne pleure pas à chaudes larmes non plus lol

Breeeeef, merci pour cette confession ! ^^
 
L

lualdi

Guest
J'adore le clip de l'article, mais la chanson est décalée par rapport au clip ! (Voilà un lien pour le revoir sans le décalage)

J'ai pleuré devant ce clip, mais il y en a bien d'autres même si là je n'en ai aucun en tête... Mais She Will Be Loved de Maroon 5 m'a foutu un sacré bad !
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Lualdi;2419977 a dit :
La même, elle me fait tout le temps penser à ma rupture avec mon ex.

Sinon une qui me fait pleurer depuis toujours, c'est Show Must Go On de Queen. Ca peut paraitre étrange pour beaucoup, mais en fait, quand on connait l'histoire de la chanson, je la trouve pleine d'émotion, et je ne l'écoute jamais sans verser ma petite larme
 
23 Février 2008
3 984
26 339
5 694
J'écoute beaucoup de Kpop mais je n'avais jamais entendu parler de ce groupe. Je trouve la chanson et le clip banals
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Dès que j'ai vu le titre de l'article, j'ai pensé à cette chanson.

Ma pote en avait fait toute une histoire avant de me la montrer et elle était sûre que je craquerai devant, moi l'insensible. Et non. Faut dire aussi que j'avais décroché en route donc j'avais même pas tout compris. :facepalm:
(En revanche, j'ai versé des litres de larmes quand Sacha dit au revoir à papillusion dans Pokémon... forcément là, j'avais compris du premier coup qu'ils se reverraient plus jamais).
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Scarlet Rope;2420605 a dit :
C'est pas faute d'avoir répété mille fois qu'il ne faut jamais laisser traîner des produits corrosifs mal fermés hein.

Sinon j'ai éclaté de rire quand la bouteille lui tombe sur le visage, non franchement c'est too much.

:yawn: ! T'es trop méchante toi, haha !
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Naeve;2418756 a dit :
Je dois être insensible mais moi j'ai pas pleuré devant ce clip et j'étais même pas émue ni rien... La seule chose qui me fait pleurer, et à chaudes larmes c'est ça

Allez c'est parti premier jour de vacances et me voilà à pleurer comme une madeleine!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes