Jeune & Jolie, c'est fini !

A

AnonymousUser

Guest
Ça me rappelle mes étés à Valras Plage quand on achetait tous les magazines daubesques avec une amie.
Je ne l'ai jamais lu en dehors de ces étés-là donc au fond je m'en fiche.
 
3 Juin 2008
256
34
2 209
villiers sur marne
fjäril;1327129 a dit :
haha je dois encore en avoir une pile chez moi ^^

j'étais accro à tout ces "magazines de pissouses" avec girls :) (les pages roses de girls mouhahaha, toute mon éducation sexuelle !

après je suis passée à 20 ans, qui a aussi été arrêté il y a environ un an

sauf qu'il a repris du service depuis quelques temps le magazine 20 ans
 
A

AnonymousUser

Guest
Jeune et Jolie, c'est toute mon adolescence.
Faire les tests avec les copines, les conseils sur les mecs et compagnie.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bleue van Meer;1327297 a dit :
De 20 ans, il ne reste que le nom !

C'est carrément ça. J'ai acheté le numéro de décembre par curiosité, pour voir ce que ça devenait depuis le relancement, et plus je tournais les pages, plus j'hallucinais tellement c'est tombé bas.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Moi ça me fou vraiment en baad :sad:
Ca fait environ 2 ans que je lis tous les mois (mes parents trouvent ça totalement cons, et ils st trés coool niveau papotage de sexe et tout dc qd je savais qq chose je demande et du coup la plupart des trucs je le savais déjàà ; p), j'aimais bien il y avait des articles pour pas cher, du programme ciné, une jolie sélection mode (pour mon argent) et puis surtout ... des cadeaux ! Qui va m'offrir des pochettes , du maquillage bourjois, des sacs gratuitement ?! Bon certes c'était pas de grande qualité mais bon pour 15? par an ...
 
15 Octobre 2008
68
0
2 187
carvin
Ce n'est pas vraiment étonnant qu'ils aient eu des baisses de vente , avec les années , il augmenté de plus en plus pour de moin en moin d'article mais beaucoup plus de pub ou photographies .
 
15 Juin 2009
244
20
1 589
Paris
Bah c'est dommage que leur magazine soit devenu aussi chiant. Moi aussi je lisais ça quand j'étais plus jeune (> j'aimais trop) et un jour ça m'a soulé, j'ia trouvé que ça parlait tout le temps des mêmes choses.
J'ai quand même un petit pincement au coeur.
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Euh, est ce que ça vaut le coup de verser sa larmichette si on lisait ça en 1996??? :)
J'ai quand même eu un sacré choc en tombant par hasard sur les titres "djeunisés" d'une des dernières couv' avec les 2 de Twillight (ou leurs sosies, on a pas réussi à trancher avec mon cher et tendre, tellement leur pose faisait cheap!), en me disant, "shit, je lisais ça quand j'étais ado, est ce que c'était déjà QQ comme ça à l'époque?"

Faut dire aussi que la presse féminine exploite toujours les mêmes marronniers : l'horoscope en janvier, le spécial St Valentin en février, un point mode et cheveux en mars, la méthode de régime miraculeuse en avril, et j'en passe et j'en passe... ça fait vendre mais tous les magazines se valent de ce point de vue là...

NB : Lagardère n'en est pas à son 1er écrémage : il y'a 2 ans environ, le magazine ISA disparaissait déjà, sans véritable explication alors qu'il venait juste de se faire relooker...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai lu ça étant plus jeune, mais sans vouloir être cruelle (oh, et puis si, mon avatar le vaut bien !) je trouvais que c'était le stéréotype du magazine pour grandes blondes riches.
Trop de fiches beauté et de shopping, des mannequins qui se ressemblaient tout le temps, pas assez de culture, des cadeaux navrants (je sais, y a un effort, mais ils auraient limite pas dû).
Moi ce qui m'a attristé (attention HS) c'était la fin de Isa. Et Muze, apparemment, puisque ca s'arrête.

Et les jeunes, lisez Muteen !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes