Jeune & Jolie, c'est fini !

30 Janvier 2009
5 101
18 658
6 144
34
Lille
Ooooooooh, ben zut alors. C'était un de mes magazines phares de mon adolescence!

Avec les test: Es-tu prête pour ta première fois?
T'aime-t-il vraiment ou es-tu une simple amie?
C'est fini entre vous, mais est-ce que ça pourrait recommencer?

Les sujets: comment le séduire, 10 étapes pour être séduisante, comment se réconcilier avec ta meilleure amie...

Alàlà, ce genre de choses m'a confortée dans mes décisions pour de nombreux points. (oui je faisais les tests en fonction des réponses que je voulait avoir)
 
19 Juin 2007
10
1
2 854
coignière
Moi ça me rend bien tristounette tout ça, comme etlamarmotte c'étais le magazine de mon adolescence, d'ailleurs je continue à l'acheter de temps en temps histoire de..
 
7 Novembre 2009
29
6
1 564
saint-gratient
Je l'ai adoré un temps il était bien fait ,il y avais de bonnes idées et des produits insoupçonnés ,qu'on aurais pu voir qu'en passant notre vie aux galeries lafayettes , J"était même inscrite sur le site! J'aimais bien le titre aussi un peu "je m'assume mais je ne me prend pas au sérieux "puis il a viré de plus en plus « pouf de 14ans »donc ,j'ai arête de le lire. Je ne pense pas que ne soi que moi qui ai muri ,et qui ai changer de regard, ils ont du changer de cible .Et surtout ils avaient une manière d'écrire en faux-jeunes (style « LOL,keum,bahut ,KIKOU!») totalement insupportable!j'irais peut être m'acheter le derniers tien ,en + c'est une fille en robe bustier ample avec des doc's martins ,en couverture ,si c'est pas un clin d'œil a notre adolescence ça! (et pis il parais que j'apprendrais 30 truc sur le sexe en prime!Mais s'ils me dises que "Jules" a lui aussi peurs de ne pas être a la hauteurs,malgré les apparences, je les étripes!)

http://poneyelephant.canalblog.com/
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
La même, j'ai du le livre quelque fois mais depuis que ça a viré à la mode langage pouffe de 14 piges avec un langage de wesh, ça m'a bien vite gavé et surtout déçu !
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je le trouvais naze le magazine , par contre le jour ou on m'annonce la find e Star Club là j'aurais les larmes !:ill:
 
16 Juin 2009
53
19
1 594
Marseille
Moi je le lisait de temps en temps et justement le langages "pouf de 14 ans" dépendait des articles ! En général je lisait pas les articles écrits par les journalistes qui utilisent ce langage (oui j'avais mes préférences au niveau du staff XD) pck je trouvait sa très vite ridicule...
Sinon il y avait des trucs bien, des articles moins gamins et des idées simpa !
Mais c'est pas pour ça que je suis triste : après tout c'est qu'un magasine y'en a plein d'autres encore mieux ! =D
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Je les ai lu (et relu) pendant des années, j'aimais surtout les pages mode, d'ailleurs j'ai gardé pleins de pages qui me rappellent des souvenirs :)
Mais depuis qu'ils avaient changé de formule, il y a 3 ans, j'aimais plus du tout.
Ca m'attriste pas et m'étonne pas non plus, il y a pas mal de magazines qui disparaissent depuis quelques temps...
 
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
haha je dois encore en avoir une pile chez moi ^^

j'étais accro à tout ces "magazines de pissouses" avec girls :) (les pages roses de girls mouhahaha, toute mon éducation sexuelle !

après je suis passée à 20 ans, qui a aussi été arrêté il y a environ un an
 
A

AnonymousUser

Guest
Et c'est pas dommage ?


J'adore lire de la daube magazinesque en vacances, mais eux, ils battaient TOUS les records.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes