jeune peintre à découvrir

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par lilijo, le 10 septembre 2007.

1. lilijo

lilijo
    Expand Collapse

Bonjour à tous!

je voulais vous faire partager mon enthousiasme pour le travail d'une jeune artiste peintre. Elle s'appelle Claire Esteban. Elle est peintre, elle dessine, mais elle utilise toutes sortes de matériaux différents dans ses toiles. Ses oeuvres, en vrai, sont très impressionnantes, mais sur le site c'est pas mal non plus, on voit peutêtre moins les détails, mais bon....
    http://claire.esteban.free.fr

Voilà! Allez-y si vous voulez voir ce qu'elle fait :d

2. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je ne crois pas que ce soit la bonne section, si ?
    Enfin bref je vais quand même donner mon avis, même si tu ne le demandes pas, sur le travail de cette artiste. A la base, c'est déjà exactement le genre de peintures qui ne me touchent pas. Je trouve que ça manque franchement d'âme, de mouvement, au niveau de l'univers c'est un peu du vu et revu mais surtout je trouve qu'il y a pas mal de problèmes au niveau de l'anatomie de certains personnages. Bon, après je ne dis pas que c'est nul hein, c'est juste à peu près tout ce que ça m'inspire. :confused:

3. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

Effectivement je ne trouve pas ça nul non plus..
    Mais par contre les personnages sont vraiment vides. Ca manque de profondeur, de quelque chose à dégager..

4. fjäril

fjäril
    Expand Collapse
    Mélange instable

j'accroche pas trop à ce style non plus :confused:

Chargement...