Jeunesse lève-toi

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Selenyehl, le 11 décembre 2007.

1. Selenyehl

Selenyehl
    Expand Collapse

Nouveau morceau de Damien Saez disponible à l'écoute et en téléchargement libre ici :
    http://myspace.com/jeunesselevetoi

Vous en pensez quoi? J'saurais même pas dire combien le texte me touche, combien la mélodie m'emporte et j'aurais voulu vous la faire découvrir, pour celles que ça intéresse :)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Artefact. comment je te kiffe des fois :cool:

Bref, tout ça pour dire que je suis bien d'accord avec toi. Je n'ai jamais aimé Saez, j'ai toujours trouvé que ça sonnait faux ce qu'il faisait/disait. Et vraiment, y'a rien à faire, je supporte pas sa voix nasillarde -__-

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

(Tiens, en voyant le titre du topic j'avais tout de suite compris qu'il s'agissait de Saez.)

J'adore Saez, mais là j'accroche pas, c'est trop mou. Et puis sa voix, mon Dieu! Elle est encore plus nasillarde que d'habitude ou c'est moi ?

4. Selenyehl

Selenyehl
    Expand Collapse

Pour le site le lien est sur le myspace j'ai pas trouvé nécessaire de le préciser ;)

Et puis, je comprends ton point de vue, chacun a sa propre interprétation d'un texte et celui ci m'évoque beaucoup d'autres choses que son orientation politique, ça n'est pas son but sûrement, mais si je te dis que du début à 1min et quelques, j'y vois tout autre chose?

Enfin bref...
    On aime on aime pas...

5. addictart

addictart
    Expand Collapse

Le propre d'un artiste est de ne pas laisser indifférent . On aime ou on déteste.
    D'un avis tout a fais personnel , ces textes sont bien écrit et les plus polémiques sont toujours bien placés dans un contexte politique et sociologique où on a l'impression que le peuple s'endort et laisse n'importe qui nous faire n'importe quoi. Juste parceque j'aime cet artiste engagé. tout simplement.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Chargement...