Jeux: 66 références ciné à retrouver !

Sujet dans 'Forum Cinéma / DVD' lancé par Acathe, le 12 octobre 2015.

1. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

Si vous n'avez pas une aprèm à perdre, sortez vite de ce topic, sinon venez vous faire embarquer! :winky:

Nouveau jeu en ligne, une image avec 66 références ciné, à vous de retrouver tous les films qui s'y cachent: http://www.popcorngarage.com/

Toute seule je suis péniblement arrivée à 20, mon copain 28. A deux on a réussi les 40 :disco:.
    Mais concrètement j'ai pas tenu et je l'ai terminé grâce à Internet. :ninja:
    Ce qui est difficile c'est qu'outre les références qu'on n'a pas, il est parfois difficile de repérer ce qu'il faut voir. Genre un truc super évident, je ne le voyais absolument pas dans le décor (ce qui rend aussi le jeu sympa faut le dire, sorte de mini chasse au trésor ^^).

Je me suis dit que que je devais pas être la seule à vite devenir accro à ce genre de jeux. :happy:
    Alors ca donne quoi pour vous?

2. Hatsue

Hatsue
    Expand Collapse
    Pas assez d'une vie!
    Ambassadrice de Ville

Raaaah je suis arrivée péniblement (comprendre au bout de 3 essais) à 21, c'est ralant, il y a d'autres trucs qui me parlent mais impossible de mettre un nom dessus!

3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

48 :gonk:
    EDIT: En rentrant des cours j'en étais à 52 et en fusionnant nos cerveaux avec mon copain on a atteint les 60 :lunette:

#3 Ymotana, 12 octobre 2015
    Dernière édition: 12 octobre 2015
  4. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

J'ai essayé de le refaire toute seule je retrouve pas tout, la lose :lol:

On peut s'aider en spoiler si vous voulez!
    Je ne trouve pas la statue de visage dorée en bas à gauche, le rond orange avec un homme à côté, le dentier par terre, la tête avec les yeux rouges, et le "Twinkies".

5. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse

6. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

@Ymotana Merci! :happy:

Purée 60 à deux vous êtes balèzes!! Il vous reste quoi du coup?

7. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse

@Acathe du coup, on a triché pour avoir les dernières réponses :lol:
    Mais il nous manquait: le nain de jardin, la tête du fantôme (Casper qui n'était pas vraiment une référence à Casper :stressed:), la main jaune, la plante, le tonneau et la guitare électrique !

8. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

@Ymotana Ah je comprends! Moi non plus j'ai pas pu m'empêcher de tricher pendant très longtemps :lol:
    Je me suis aussi pris la tête sur ce foutu Casper. Et aussi je cherchais absolument des films américains, j'aurais pas du tout pensé qu'il y avait un film français dans le lot :hesite:

9. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse

@Acathe J'arrêtais pas de chercher une référence au Seigneur des Anneaux, je me disais que c'était obligé qu'il y en ait une :drama: ... Raté :yawn:

Acathe a BigUpé ce message
  10. Winterfilth

Winterfilth
    Expand Collapse
    The cake is a lie.

J'en suis à 27 et je commence déjà à coincer, et j'ai trop peur de mettre certains titres au hasard et de faire des erreurs, je verrais avec mon copain s'il arrive à en trouver d'autres, en attendant je vais continuer à fixer bêtement cette image :lunette:

11. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Je suis arrivée à 27 toute seule, avec mon mari on devrait en trouver beaucoup plus mais j'ai du mal à distinguer les trucs dans le décor :sweatdrop:

12. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

36 toute seule. Je suis déçue, je pensais en avoir trouvé plus. Le pire c'est qu'il y en a dont je ne sais plus les titres, comme l'image de Charlie Chaplin où je me demande dans quel film c'est. Pareil pour la fille aux trois seins. Sinon, pour la tête du fantôme, j'étais persuadée que c'était Casper

Ymotana a BigUpé ce message
Chargement...