Jeux de mots, blagues de lourdeaud

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Donut., le 19 juillet 2009.

1. Donut.

Donut.
    Expand Collapse
    Oh happy day !

"Je suis malade, donc je suis une personnalité" - Haha trop fort le jeu de mot m'sieur. Hé oui, c'était mon prof de français de 3ème qui m'a initiée au jeux de mots pas drôles du tout (parce qu'une personnalité c'est aussi une personne alitée, ahum). Sans compter le patrimoine génétique paternel, avec toutes les blagues qui ne font rire que celui qui les raconte (autrement dit mon père) : Que fait une vache qui réfléchit? Ah bah du lait concentré !

Désirant oublier ces quelques (centaines de) blagues qui pèsent et encombrent mon cerveau normalement intelligent (ou presque), je crée ce topic afin de les enterrer (ou en découvrir d'autres -_-, oui c'est pas vraiment intelligent). Donc voila, chères Mad, venez nous raconter vos inventions pas-drôles-du-tout-sauf-pour-toi, ou encore les quelques drôleries qu'on vous a racontée.

Poids minimal requis par blague : une centaine de kilos. :d

hahah, que je suis drôle. Hum, ok je sors.

Ps : De rien pour la rime de l'intitulé

2. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

Haha, j'aime ce topic, je sens qu'il va être hilarant. Là tout de suite, j'ai pas d'idées, mais je repasserai, mon pere en fait à longueur de journée (c'est d'ailleurs psychologiquement très dur à vivre).:stare:

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Mon pépé dit toujours, dès qu'il entend le mot 'pote' à la TV (et donc ultra souvent puisqu'il mate Attention à la Marche) : Et tant que les potes iront, ça ira! (potirons).

Oui, c'est nul.
    Il en fait tout le temps, je repasserai régulièrement! :d C'est calembour-man mon pépé.

4. Hotch

Hotch
    Expand Collapse
    Fiancée.

Je sens que je vais bien rire ici ! J'en ai pas en tête mais je sais que j'en aurais, entre les blagues vaseuses du père ou celles des potes & les miennes, y a de quoi faire !!

5. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@Higreq
    Je rajouterais d'ailleurs : "Staline n'aime pas les sports d'hiver, il y a Trotsky." :lunette:
    Ça ne vient pas de moi mais d'une page de Désencyclopédie à la gloire de ces jeux de mots en mal d'amour.

6. Baltista

Baltista
    Expand Collapse

Je viens apporter ma modeste contribution:

Quelle est le pays ou on ne fait pas la bise ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Allez je sors :ninja:

7. b0rdel

b0rdel
    Expand Collapse

Dans le genre gros bide j'ai retrouvé celle ci dans ma petite mémoire de Némo..

Le chef de la tribu Aztheque s'appelait Couteau car couteau à steak....

Youuuuuhouuuuu !

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Dans le genre blague, il y a celle-ci:
    "quel est le pays le plus cool du monde?"
    Généralement, les gens répondent la Jamaïque.
    "non non, c'est le Yémen" (yeah man)
    :)

Sinon, je trouve que c'est un peu difficile de retranscrire un jeu de mot parce que ça se passe souvent dans un contexte particulier, dans une conversation.

Je vais essayer d'en raconter un

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. Jeliza rose

Jeliza rose
    Expand Collapse
    Mélange instable

Une classique...Quand on allait chez mon papi et qu'on lui demandait ce qu'il y avait à la télé alors qu'on avait pas le droit de se coucher tard il répondait
    ce soir? au lion d'or!! (au lit on dort :))

10. Sugart

Sugart
    Expand Collapse
    The boobs are real, the smile is fake.

Je sais pas si elle rentre dans cette catégorie, mais voilà :
    Il y a 100 briques dans un avion. L'une d'entre elles tombe. Combien en reste-t-il ?

Je l'adore.

Chargement...