Jeux de ... société !

16 Mars 2016
197
1 653
1 704
Hello !!

Alors j'ai suivi quelques uns de vos conseils (le reste étant en partie dans ma liste au père Noël !) : j'ai acheté :
Code names : J'aime beaucoup le principe, j'ai trouvé ça très sympa mais bon sang en équipe avec l'Amoureux, on n'a gagné AUCUNE partie c'était pitoyable !!
Loup garous pour une nuit : j'ai trouvé ça très sympa, le fait que le compteur puisse prendre part au jeu voire être géré par l'appli m'a bien plu (par contre il faut jouer avec des gens fair-play donc impossible avec mes potes qui adorent tricher quand personne ne regarde !! :yawn:) et le fait de ne jamais savoir si le rôle qu'on a au début reste notre rôle à la fin ajoute aussi au challenge je trouve ! Et surtout : personne ne passe une plombe à attendre que la partie se termine parce qu'il a été sauvagement assassiné la première nuit !
Perudo : sur ma propre impulsion celui là, j'y avais déjà joué, et j'avais adoré le principe, le bluff, toussa toussa, du coup j'ai craqué ! :d

Du coup, vivement Noyel !!! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : MaryPoppinz
15 Décembre 2012
1 241
6 779
5 374
Lyon
Code names .. où le jeu qui te met dans la tronche que tu n'es pas connecté aux personnes que tu crois :) ... mais à l'inverse, jouer avec des personnes qui se connaissent trop bien (genre pour faire deviner montgolfière, ils vont te sortir aspirine et vont trouver...) c'est hyper rageant
 
16 Mars 2016
197
1 653
1 704
@Guila Mais carrément ! Et surtout avec l'Amoureux on cartonne tout à Time's up/cranium et compagnie, mais alors là on s'est littéralement fait LAMINER par ma soeur et son copain. :crying:
Par contre on a bien ri !!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
16 Mars 2016
197
1 653
1 704
@Guila Ca doit être HYPER dur avec des gens que tu ne connais pas trop/avec qui tu ne partages pas les mêmes références. J'ai essayé avec une amie de lycée, c'était assez folklorique !! :yawn:
Après quand c'est ta belle-soeur c'est moins grave, nous on est en train de divorcer du coup, on ne se comprend plus :drama:
(je plaisante, on s'aime même quand on perd. Même si faut pas déconner, gagner c'est quand même plus important que l'amour ! :lalala:)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Guila
2 Juillet 2015
27
122
389
29
Attention attention mesdemoiselles votre attention s'il vous plééééééééééééééééééééé !!! :pedo:

L'asso de JdR que j'ai créée avec des copains le mois dernier est au second tour du concours "Fais bouger ta région !" organisé par la Caisse d'épargne ! :rainbow:

Vous aimez le jeu de rôle ? Vous voulez me donner du baume au coeur comme on en fait qu'entre Madz ? :puppyeyes:
Regardez notre vidéo de participation et dites moi ce que vous en pensez !!:supermad:

Ici : http://shakr.cc/41sy

Merciiiiiii :puppyeyes:
 
21 Juin 2014
123
313
2 934
@LolaZ Super votre initiative, j'aime beaucoup la vidéo : explicative, mais sans prendre le spectateur pour un crétin ^^
Le seul hic, c'est le son je dirais, on entends que d'un côté, c'est un peu dérangeant, mais sinon ca passe ^^
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
coucou les filles :hello:

je cherche un jeu qui se joue a 2 dans lequel on peut bien rigoler. Vous auriez des idées svp ?
Par contre j'aime pas trop les jeux où il faut mimer genre time's up ^^
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello,
Est-ce qu'il faut un bon niveau de français pour jouer à Mr Jack à deux? J'aimerais peut-être essayer avec l'homme.

Bises
 
  • Big up !
Réactions : Petitpoisvert
10 Août 2008
1 170
5 970
5 174
@Saucisson. : de mémoire il ne me semble pas :dunno: c'est surtout du déplacement de pions donc pas vraiment besoin de parler je crois. Je laisse la parole aux plus calés que moi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes