Jeux sur smartphone ?

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Mayaheine, le 5 septembre 2015.

1. Mayaheine

Mayaheine
    Expand Collapse

Bonjour !

A quoi vous jouez en ce moment sur smartphone ? J'aime bien découvrir et tester des nouveautés.

Merci :)

2. Lÿga

Lÿga
    Expand Collapse
    Bow ties are cool

Fallout Shelter :d Gratuit et très sympa !
    Le joueur est le superviseur d'un abri anti-atomique, qu'il doit faire prospérer en tenant compte des caractéristiques de ses habitants et des dangers environnants.

The.Clochette a BigUpé ce message
  3. Mayaheine

Mayaheine
    Expand Collapse

Ah oui ! J'ai testé celui-là mais je n'ai pas trop accroché... Ceci dit, je n'ai pas réussi à envoyer un de mes petits gars explorer dehors x)

4. Lÿga

Lÿga
    Expand Collapse
    Bow ties are cool

Ah ? Quand tu le fais glisser dehors, ça ne marche pas ?

J'ai pas non plus accroché la 1ère fois (j'ai eu un bug qui a fait que je ne pouvais plus envoyer d'explorateur, en contrepartie de tenues et d'armes totalement cheatées). Mais ça occupe, dans le métro :d

5. Eeyore_

Eeyore_
    Expand Collapse
    Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.

Je joue à Clash of Clans ! Et je recrute de nouvelles personnes dans mon clan, si jamais... :hello: :happy:

6. Exyn.

Exyn.
    Expand Collapse
    Xxxxxxxxxxx.

Plague Inc.! Le but : éradiquer la vie sur Terre. :twisted:
    Il faut commencer par choisir un pays et l'infecter avec une bactérie (puis avec un virus, un fungus, un parasite, etc. dès que l'on passe un niveau, l'épidémie change). On gagne des points, grâce auxquels on peut faire évoluer la transmission/les symptômes/les capacités de la maladie... Tout en faisant attention que personne ne décide de créer un remède!
    Et c'est cool!

OpiumDiary, A. TwentyOne, Tayaka et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

Monument Valley, This Level Again (1 et 2) sont mes coups de coeur du moment ! J'adore les énigmes oui :happy:

8. Mayaheine

Mayaheine
    Expand Collapse

Waou, plein de nouvelles idées :)
    Merci :d

9. Jialing

Jialing
    Expand Collapse
    Non non non.

Two dots ! Je viens de dépasser le niveau 300, j'adore, j'adore, j'adore. Non seulement le gameplay est cool, mais en plus les graphismes sont super soignés.

Lya 2.0 et TaraGray ont BigUpé.
  10. Amburu

Amburu
    Expand Collapse

Je joue à Fairy doll qui est un jeu de poupées kawaii mais très japonais (comprendre interface qui fait peur au début même si quand on a compris c'est très facile)
    Et sinon plus classique : Minute quest qui est un rpg instantanné où les seules interactions sont a priori de se déplacer vers la droite ou vers la gauche mais ça suffit pour se lancer dans un incroyable farming de mobs à la recherche d'items toujours plus nawak pour taper des boss toujours plus pétés et voilà, césympa pour passer le temps

11. Pitoka

Pitoka
    Expand Collapse
    The show must go oooon

That level again ! C'est infernal.

Chargement...