J'hésite ...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par July', le 12 juillet 2008.

1. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

En faisant des recherches, je suis tombée sur ce t-shirt, et en fait ... ba je sais pas trop quoi en penser. D'un côté je l'aime bien, mais de l'autre je me demande si c'est pas "trop" (je sais pas si je me fais bien comprendre dsl :s )
    Fin voilà, j'aimerai bien votre avis !! (par contre faut l'imaginer sans l'ancre autour du cou ... )
    Merci d'avance !!

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Je pense que ça peut être bien pour la saison avec un flare et des compensées, sinon c'est sur qu'avec le temps tu te lasseras peut etre des motifs si tu as un look plutôt discret, mais la tendance "marin" est à la mode en ce moment, alors profites en!

3. lovely_pop

lovely_pop
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Je le trouve très mignon moi !

4. miloah

miloah
    Expand Collapse
    Fashionista

Perso jsui pas fan des Tshirt :XD: mais si je l'imagine en débardeur:errf: ouais ça va pas trop mal jtrouve;) par contre si thésite, le mettra tu beaucoup?Tout dépand aussi de son prix..

5. Heimat

Heimat
    Expand Collapse
    :)

Je le trouve très beau ce tee shirt! :redface_old:

6. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

Je l'ai trouvé sur ebay, et il coûte pas trop cher ( àpeu près 6£), mais bon, il faut encore que je réussisse à convaincre mon père, parce qu'il n'aime pas trop acheter sur internet -_-' Mais ça, c'est un autre problème ^^

7. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Pour ce prix, j'adhère.

8. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Essayes de convaincre ton père, moi je le trouve très sympa et mignon. :happy:

9. freshy-5

freshy-5
    Expand Collapse
    Objectif P1

Moi aussi, j'adore :)

10. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'adore..tout simplement..il a un coté mode marine Yves saint laurent de l'année derniere je crois...:coeur2:

11. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

C'est justement le côté too much qui me fais peur :s Mais je crois que porté avec un slim et des converses ou des bensimons, il peut être très sympa, c'est ça qui m'a fait hésiter.

12. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

avec ce genre de tee shirt il ne faut ni de collier ni de gros bracelets...un cerre tete par contre c'est une bonne idée je trouve ! :headbang:

Chargement...