Jim Carrey refait le clip de Chandelier pour le SNL

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 octobre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Ça me fait penser à Jimmy Kimmel :yawn:

Stane, Zute et Noomi. ont BigUpé ce message.
  3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

De toute façon cette chorégraphie devrait être prescrite en cas de petit coup de mou. Laisser faire son corps dans un grand n'importe quoi, c'est libérateur, ça fait du bien je pense. :cretin:

Zute et MDTTAC ont BigUpé.
  4. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Ne me jugez-pas, quand je vois Jim Carrey comme ça, je pense à lui:

loxlady et marion-perso ont BigUpé.
  5. fahadiza

fahadiza
    Expand Collapse

C'est tellement ça dans le cip.. Franchement je n'ai jamais, mais alors JAMAIS compris cette "chorégraphie" et pourquoi cette petite fille était si connue grâce à ça. :eh: Personnellement, et ce n'est que mon avis, je trouve que c'est du grand n'importe quoi. (un peu comme ce smiley haha : :danse:) Bref, j'ai bien rigolé, et j'ai trouvé ça, très réaliste Hahaha :moqueur: Bravo Jim Carrey !:yawn:

loxlady a BigUpé ce message
  6. Noomi.

Noomi.
    Expand Collapse
    Guest

Omg, je connaissais pas cette version, c'est EXCEPTIONNEL ! Gros bidonnage avec mon chéri héhé

7. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

C'est trop vrai :rire::moqueur:.

8. CookylOve

CookylOve
    Expand Collapse
    " Feels like I'm falling in love, When I'm falling to the bathroom floor "

La petite est connu outre-atlantique depuis un petit moment dejà. Elle participe à l'espece de Tv réalité (je ne saurais décrire ce type d'émission) Dance Mom's (Il y a dejà eu un petit article dans le forum je crois, justement pour la sortie de ce clip. ET justement cette petite fait partie d'une académie de danse (La Abby Lee compagny) Je t'invite simplement à aller voir sur Youtube dans le moteur de recherche Maddy Ziegler dance Moms .. ça fait un carton, car toutes les petites fille s'identifie à Maddie ..

Quand à Jim carrey, j'adore .. cet homme est tellement douer pour faire le pitre <3

fahadiza et marion-perso ont BigUpé.
  9. Kyubey

Kyubey
    Expand Collapse
    Féminazgûl Not by the hand of a man will she fall

C'est marrant en plus j'adore ce clip et cette chanson <3

10. Lulufer

Lulufer
    Expand Collapse
    Paisible (sinon, c'est le bordel !)

En effet je suis allé voir par curiosité et ça m'a mis extrêmement mal a l'aise. On est sur du blig blig paillette hyper sexué (en voyant le clip je m'étais pas dis une seconde que c'était une gamine de 12 ans) Total enfant-strar.
    Fin bref, je préfère garder l'image de chandelier, plus rafraichissante, moins stéréotypé.

CookylOve a BigUpé ce message
  11. CookylOve

CookylOve
    Expand Collapse
    " Feels like I'm falling in love, When I'm falling to the bathroom floor "

A la limite le maquillage ça reste pour le spectacle, mais certains costume et certaines danse sont trop sexuées pour leurs âges ! [bref]

Chargement...