Jimmy Choo pour H&M : la guerre des chaussures aura bien lieu

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
"Comme chacun le sait, les modeuses, quand y'en a une, ça va. C'est quand y'en a beaucoup qu'y a des problèmes?"

MDR Linda j'te kiffe !!! ^^

Euh...j'avais prié pour que ce soit moche...mais les noires "spirales" sont juste à tomber...
ah oui !!! à tomber, c'est exactement le mot sachant que je suis incapable de faire deux pas avec ce genre de talons !!! ahahah

donc tant pis...pas de chaussures pour moi...
et je préfère claquer 120 ? dans des ballerines Repetto (qui sont juste les ballerines les plus confartablement mignonne sublime du monde !!! et que je peux porter 3 ans durant...) que dans des Jimmy H&M Choo que je porterai 2 fois dans ma vie...

et puis les émeutes...à moins que ce ne soit pour Mylène Farmer...ça ne m'amuse pas !!! ;)

 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Estella;1246129 a dit :
Je suppose que je dois m'expliquer ;) . Alors je pense que chacun fait ce qu'il veut de son fric. Si des filles veulent claquer plus de 100e pour une paire de chaussures H&M, qu'elles en aient les moyens ou pas, je m'en tape complètement. Mais ce qui me sidère, c'est qu'on soit traité comme du bétail, qu'on soit étiquetté (puisque c'est bien ce dont il s'agit) et parqué comme si on nous accordait le privilège d'être une machine à cracher du fric et ça ça me paraît incroyable qu'on accepte de se soumettre à ce point à des techniques marketing de requins de manière consciente et même enthousiaste ! Je me dis : mais que fait-on de notre raison ??? c'est quand même ouf quand on y pense.

En tout cas, habitant près d'un h&m qui le fait, il ne fait aucun doute que je serai assise sur le banc le plus proche pour voir de mes propres yeux cela !!

Ah oui, quant à la question de cet accès du pauvre au monde du luxe... franchement... ça me dépasse.... mais c'est un autre débat et je ne sais pas si c'est le sujet pour le faire :P .

Je suis plus ou moins d'accord avec ce que tu dis, c'est juste l'utilisation du mot "écervelée" qui m'avait interpellé en réalité.
( et sinon, il est vrai que la dernière chose que tu mentionnes est un débat intéressant ! Je pense que les gens devraient d'abord penser à la qualité de la chose plutôt qu'à sa griffe... )
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Ca peut être interessant de faire la queue d'avoir le badge et de revendre le tout sur Ebay 3 a 4 fois plus cher . Si j'avais du temps a perdre c'est ce que je ferais \o/
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
"Comme chacun le sait, les modeuses, quand y'en a une, ça va. C'est quand y'en a beaucoup qu'y a des problèmes?"
Je suis curieuse de voir ce que ca va donner.

Pour ma part si je n'ai pas cours j'irai probablement jusqu'a Bruxelles essayer de chopper les escarpins rouges ou un haut voir plus et puis de toute facon ca sera une journée shopping..
Quoi qu'il en soit j'économise déjà mais rien n'est sur je dois dire que si il fait vraiment trop mauvais (genre glace, neige) je me bougerai pas car je dois prendre le train et tout pour aller dans la capitale et je ne vois pas trop l'interet mais plus une perte de temps.

Et pour ce qui est de cet histoire de tickets je suis aussi bien décue du systeme, je pensais que beaucoup plus de gens auront acces aux rayons et sans tickets. Chez H&M ils veulent etre sur de leur coup et c'est pour ca qu'il y a tres peu de magasins qui auront la collection et aussi cette histoire de file d'attente.C'est dommage pcq H&M est un magasin populaire pour des gens qui ont pas forcement de l'argent et qui peuvent y trouver des chouettes trucs a petits prix que ca soit de la tendance ou du basique, la Jimmy Choo a fait une collection avec des prix "raisonnables" et il n'y aura que quelques personnes qui y auront acces, c'est mal joué !

De plus je regrette aussi le fait qu'il n'y aura surement pas de tailles au dela du 42 pour les vêtements vu que c'est une collection speciale. D'habitude H&M va jusqu'a 46 (hormis divided) pourquoi ne pas faire pareil pour tout !Soit j'espere que certains trucs tailles quand meme grands comme c'est parfois le cas dans les autres rayons. Maintenant je croise les doigts pour que je me sois trompée et que ca aille jusqu'au 46 mais j'ai peu d'espoir.

Bon j'économise et espère quand même avec une jolie paire de chaussures ,elles sont tellement jolies !
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
J'aurai voulu aller voir ce que ça donner (et eventuellement craquer pour, juste une toute petite petite paire... ) mais c'est trop compliquer !

Worshipper: jsuis assez d'accord avc toi !
 
2 Janvier 2009
32
16
4 659
Saint Maur
Jimmy Choo, ça claque.
Ceci dit, bon, il faut respirer un peu, se précipiter chez H&M à l'aube pour une paire de chaussures qu'on portera 3 fois dans sa vie (oui c'est pas vraiment des chaussures confortables), se battre avec des furies... non merci!
Moi qd j'avais lu "Jimmy Choo chez H&M" il y a qqs mois, je pensais pas qu'il faudrait aller se faire étriper pour une paire de chaussures!
Du coup, non merci (et pourtant Dieu sait si j'aime les belles chaussures).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes