Jimmy Choo pour H&M : la guerre des chaussures aura bien lieu

2 Mars 2009
35
3
2 869
PARIS
megaphonetour.fr
Moi je suis juste impressionnée par H&M qui prouve vraiment que c'est une des grandes marques incontournable du moment. Il y a des coups marketings comme ça des fois qui impressionnent beaucoup, je trouve une ressemblance avec le château de Versailles qui avait fait venir Jeff Koons.

Personnellement l'idée de pouvoir s'acheter une paire beaucoup moins chère d'une marque dont normalement je regarde juste les vitrines est super mais jamais au grand jamais je ne ferais la queue pour des chaussures surtout qu'au final ça reste du H&M! Bien que j'adore cette marque ça reste pour moi juste une marque de basics.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce serait cool que Linda s'y rende pour faire un ptit reportage parce que à mon avis ça va être musclé!!!

Et autrement je trouve ça naze parce que oui ça reste des chaussures H&M faut pas rêver et franchement à 100? la paire de pseudo jimmy choo en plastique je me dis que je préfère attendre les soldes et me choper une VRAIE paire à la boutique de val d'europe pour 50e de plus...

De toutes façons je suis tout bonnement incapable de marcher avec des talons pareils donc la question ne se pose même pas :biggrin:
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
C'est nul, je voulais juste en essayer une paire, pour voir!

Et me tordre une cheville, peut-être. N'empêche que je trouve que c'est un sage décision de ne pas faire rentrer trop de monde en même temps dans le magasin, sinon ça se serait bastonné à coup sûr.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'etais très tentée il y a quelques mois quand j'ai découvert l'opération, mais plus la date approche plus je me dis que finalement, le jour du lancement, je resterais peut-être chez moi... Je n'ai pas vraiment d'argent à dépenser en ce moment pour des chaussures avec lesquelles je ne marcherais surement pas longtemps. Enfin quand même, Jimmy Choo, c'était fichtrement tentant.
 
4 Juin 2008
119
3
2 179
TOULOUSE
L'opération avait attirée ma curiosité quand elle avait été annoncé mais là c'est trop...Je n'imagine même pas comment les boutiques vont être retournées à l'arrivée des shoppeuses endiablées !

Dommage, je kiffais bien Jimmy Choo (Sex& The City powa !!). Après pour ce qui est des bracelets, malgré la réticence de certaine, je trouve qu'il faut un moment donné mettre de l'ordre car certaines personnes sont capable de tout et souvent tu te retrouves pietiné !! (Ya qu'a voir le black friday ou les soldes, tu te fais littéralement marché dessus !)
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
Je ne sais pas qui est Jimmy Choo, je ne porte pas de talons hauts parce que je ne sais pas marcher avec et que ça ne risque pas d'arriver, que 100? pour une paire de pompes, je ne les mettrais que pour une paire de Doc Martens, et que faire la queue comme ça 150 plombes, non merci.
 
A

AnonymousUser

Guest
Est ce que le H&M de Strasbourg aura t il la chance d'accueillir ces chaussures ou pas?
Bisou!!
 
24 Avril 2009
15
1
1 564
PARIS
www.flickr.com
Perso je trouve que les chaussures n'ont rien de particulier.
Toutes les fashionistas vont se jeter dessus histoire de dire
qu'elle ont une paire de "Jimmy Choo" (sans dire "by H&M") qu'elles
ne pourront jamais se payer dans la vraie vie (plus de 600? la paire parfois)
Ca me fais marrer.
et comme l'a dit quelqu'un avant, je n'aime pas non plus H&M.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes