Jimmy Choo pour H&M : la guerre des chaussures aura bien lieu

A

Ancien membre

Guest
Honnêtement j'ai été assez déçu lorsque je les ai vu..
Je ne les trouve pas classe du tout,c'est loin d'être exceptionnelle,encore une grande marque liée à H&M que je n'achèterai pas!​
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Je croyais que c'était hier!
Mais je suis passée à H&M aujourd'hui vers 17h et comme à Haussman c'est toujours plein de monde le samedi après midi j'ai pas trop fait le rapprochement, il restait quelques fringues (pas très belle, assez cheap en vrai..) et des affreuses boîtes plastiques roses flashy.. Bref rien de transcendant, hormis le blouson en cuir, pas trop mal, mais 200?... faut pas déconner! et une robe en cuir assez sympa mais bon immetable sur une personne normale..

Voilà voilà.
 
miss_simplement;1285362 a dit :
et bin, la collection n'etais accesible qu'aujourd'hui mais c'est deja la folie sur Ebay :

jimmy choo h m, Vêtements, Accessoires, Bijoux, Montres sur eBay - Achetez, vendez!

deja plus de 100 fringues ou accesoires de la collection ...


ca se rajoute quand j'ai regardé tout à l heure y en avait que 80 et là y en as 135
dont déjà 2 ventes finies

un gilet sequins a 135 euros au lieu de 99 euros vrai prix
et une paire de shoes a 249 euros au lieu de 129 euros
 
20 Mai 2008
56
15
2 194
Paris
" je ne peux plus manger ni payer mon essence, mais au moins, j'ai des godasses Machin Chose Créateur "

+ 1 à Essence-Fugace, tu as bien raison ;)
 
10 Août 2009
11
6
2 164
Goussainville
Les vidéos youtube sont des plus comiques (Celles en allemagne sont à hurler de rire, à NYC y'a des filles qui sont arrivées la veille... ), je vous conseille vivement de regarder si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade :biggrin:
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Essence-fugace;1285484 a dit :
Ca fait peur... non, ça fait pitié, cette façon qu'ont parfois les gens (et surtout les filles...) à vouloir à tout prix une fringue ou une paire de chaussures simplement parce que ça fait cool et qui se bornent à les payer une véritable fortune rien que pour pouvoir se vanter le lendemain : "han ! moi, au moins, je les ai !" (je ne peux plus manger ni payer mon essence, mais au moins, j'ai des godasses Machin Chose Créateur que j'oserai jamais mettre parce qu'avec le prix équivalent à un bras + une fesse + un oeil, j'aurais trop les boules de leur faire une tache ou d'abîmer le talon).
Bref.

En même temps, même si je trouve cela également stupide de mettre 2 fois le prix réel d'un vêtement simplement parce que cela est sold out, j'ai envie de dire qu'elles font ce qu'elles veulent. Si elles veulent se priver de manger ou je ne sais quoi d'autre pour une paire de chaussures, cela les regarde je pense. Chacun ses priorités dans la vie.


Inès_D;1285542 a dit :
Les vidéos youtube sont des plus comiques (Celles en allemagne sont à hurler de rire, à NYC y'a des filles qui sont arrivées la veille... ), je vous conseille vivement de regarder si vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade :biggrin:

Je venais justement pour poster cette vidéo, qui m'a vraiment surpris hier soir ( quoi qu'elle ne vaut pas celle de l'ouverture du Primark sur Oxford street... ).
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
En ce moment j'ai tellement de boulot que j'en oublis quel jour on est. Et en lisant l'article, je croyais que le 14 novembre n'était pas encore passé. Jsuis complètement à l'ouest, et j'arrive bieeen après la tempête. Mais de toute façon, je ne comptais pas acheter des jimmy choo. Juste les contempler me suffit. Par contre, je veux bien voir les videos sur youtube avec des modeuses qui se jettent dessus. C'est quoi les mots-clé? :d
 
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Hahaaaa en bonne ebayeuse que je suis, j'ai été voir... La grosse blague, un sac jimmy choo pour h&m est vendu... 300e XD Haha énorme XD J'me demande quelle serait la gourde qui achèterait ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes