Jimmy Fallon, Will Smith et l'évolution du hip-hop

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 18 février 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. hatalide

    hatalide
    Expand Collapse

  3. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Aaah oui c'est vrai que Fallon a enfin pris la relève! J'ai l'impression que 5 ans ont passé entre l'annonce du changement et la première du Tonight Show sans Jay Leno. Quelqu'un a entendu parler de ce qui remplacera le late night show de Fallon sur NBC?

    La danse avec Will Smith est plutôt drôle, mais j'ai du mal avec cet acteur donc je préfère quand même ce qui avait été fait avec Michelle Obama :d Ça c'était drôle ET surprenant! Enfin, d'un point de vue français du moins.
     
  4. Brifon

    Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    J'ai adoré !
    Mention spéciale pour le T-shirt de Jimmy Fallon :yawn:
     
  5. Mysachan

    Mysachan
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Celles avec Justin Timberlake et Michelle Obama sont meilleures, mais le show est assuré :)

    Et pour te répondre @Dimy, c'est Seth Meyers, un ancien du SNL qui remplace Jimmy Fallon dans le Late Night
     
  6. Ainariel

    Ainariel
    Expand Collapse

    J'adore! :d

    Ça met de bonne humeur ^^
     
  7. Karbankoojay

    Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

    Bah moi j'aime pas du tout (je fais référence à la deuxième vidéo, pas à celle avec le vieux Will Smith): compter sur le fait que des célébrités littéralement se pointer dans l'émission juste pour faire une apparition et du même coup rappeler aux téléspectateurs qu'ils existent, ou juste faire un petit peu parler d'eux, je trouve ça nul. Parce que là ils ne font vraiment rien, c'est vraiment juste une apparition alors bon, je trouve que les acclamations sont vraiment pathétiques (à la limite, je comprendrais si les gens acclament ces célébrités juste pour leur éviter la honte de ne rien susciter du tout. Vu qu'encore une fois ils ne restent que 3 secondes sur scène et ne font rien)

    Mais bon, de manière générale je n'aime pas les émissions télé romancées, où les célébrités "invitées" suivent ouvertement un script. Je vois bien que cette vidéo devrait être vu comme étant un sketch mais alors est-ce que les acclamations aussi font partie du sketch? Parce que perso, j'ai juste l'impression d'assister à une private joke entre "collègues/célébrités qui ont bien dealé leur contrat" et du coup je me dis "bon euh... ok, et alors? Vous avez bientôt fini? On peut passer à autre chose, là? Vous avez fini de vous faire vos blagues entre vous?" :rolleyes:

    (je poste mon avis pas pour contrer ou même pour faire ma rabat-joie, mais plutôt pour me rassurer et voir si ma réaction est aussi une réaction standarde ou pas)
     
  8. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Merci! Donc ça va, ça reste dans les mains de la famille (du SNL), ça devrait être pas mal :)
     
  9. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    C'est vrai que le fait de voir des célébrités défiler dans une émission pour passer 5 secondes à la télévision a un côté ridicule. Et en même temps, c'est le système qui veut ça. Selon moi, il s'agit plus un deal qu'une private joke: les deux partis gagnent quelque chose. Jimmy Fallon lancent sa nouvelle émission, il a donc besoin de faire un bon démarrage, et quoi de mieux que de convier quelques stars histoire de s'assurer un buzz. C'est très courant aux Etats Unis, mais en France aussi on ne crache pas sur quelques grands noms pour s'assurer un bon taux d'audimat. De l'autre côté, les célébrités qui acceptent de passer profitent de l'aura cool et comique de Jimmy Fallon: les gens sont censés se dirent "Oh Lady Gaga n'est pas si coincée finalement, elle sait jouer sur l'auto-dérision, et puis elle a l'air vraiment pote avec Fallon, donc elle est gentille!". On sait bien que ce n'est pas vrai, mais hey c'est de la com :) D'autant plus qu'au moins 4 de ces célébrités aiment clairement se montrer, n'importe où n'importe quand: Lady Gaga (pauvres ventes d'albums), Kim Kardashian (être vue et regardée, c'est son job), Mariah Carey (the diva par excellence, donc logique) et Lindsay Lohan (là, pas trop besoin d'explication :rire: ).
     
  10. Karbankoojay

    Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

    Justement, c'est là que les producteurs ont mal jouer leur coup selon moi (enfin c'est sûrement pas mon avis qui va compter dans la mesure où je suis mauvais public pour ce type d'émission :d): je trouve ça dommage qu'ils n'aient fait que de la figuration et du coup je ne comprends pas ce qu'on acclame. Enfin si: j'ai saisi que le public acclamait les apparitions des célébrités (youhou) mais tant qu'à faire, je trouve que ça aurait été plus sensé s'ils avaient penser à un sketch moins vide, moins "coucou c'est Mariah Carey, je t'aime public, bisou!". Typiquement et vu que les Américains sont plutôt doué pour les happenings, je pense que ça aurait été l'occasion de faire une chanson ou un mini clip chanté/joué par ces célébrités , comme pour "I wanna Channing all over my Tatum":

     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Kao
    Réponses :
    0
    Affichages:
    740
  2. Mademoiselle-L
    Réponses :
    0
    Affichages:
    884
  3. Yellow
    Réponses :
    10
    Affichages:
    1245
  4. Fab
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1026
  5. Creamm
    Réponses :
    70
    Affichages:
    10378