Jimmy Kimmel fout la honte aux festivaliers de Coachella

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 24 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Désolée pour Jimmy Kimmel mais Two Door Cinema Club existe et le mec disait qu'il jouait leur musique à la radio, pas qu'il jouait l'album qui n'existe pas...
    Celui-là s'est fait avoir alors qu'il n'a rien fait de mal le pauvre

3. Shaunih

Shaunih
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Je suis comme une dingue à chaque fois qu'il y a une nouvelle vidéo de "Confusing question of the day" et "Lie Witness News". Popcorn et redbull, je suis prête à regarder pendant 5 minutes des personnes désespérées qui veulent absolument passés à la TV. Pas besoin de télé réalité avec Jimmy Kimmel :popcorn:

Edit: je suis en train de regarder la vidéo et @mag1angel ;Jimmy Kimmel dit au début de la vidéo qu'ils ont inventé tous les noms de groupes et qu'ils n'existent pas sauf un. Faut que je regarde la suite mais du coup c'est probablement lui dont il parlait.

4. LaPirate

LaPirate
    Expand Collapse
    You can't choose where you come from but you can choose where you go from there.

Ca me fait penser à une ancienne vidéo géniale sur madmoizelle ou un type (je ne sais plus son nom) se faisait passer pour une star (avec l'équipement qui va avec : gardes du corps, lunettes de soleil), et tout le monde y croyait, alors que ce mec était un parfait inconnu.

Des gens arrivaient quand même à dire à la caméra qu'ils avaient vu tous ces films, et ils couraient pour avoir des autographes. C'est légèrement flippant le manque de discernement de certaines personnes. :facepalm:

5. Cherubin

Cherubin
    Expand Collapse

http://www.videobuzzy.com/Il-se-fait-passer-pour-une-star-a-NY-et-ca-marche--5993.news
    Le très célèbre Brett Cohen?

6. LaPirate

LaPirate
    Expand Collapse
    You can't choose where you come from but you can choose where you go from there.

Voilà, exact, merci :)

7. Kallisté

Kallisté
    Expand Collapse
    Human after all

Moi ce qui me frappe, c'est l'aisance et la spontanéité incroyable dont ils font preuve devant la caméra... Pas une seconde d'hésitation, hop ils te sortent un bon gros mytho sans sourciller :innocent:

En tout cas ça m'a bien fait marrer, les gens sont vraiment prêts à dire n'importe quoi :cretin:

8. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je crois que ce festival est le seul ou les filles ont les cheveux propres et ou elles sont si bien maquillées ... Rien que ça, ça me choque. J'ai jamais réussis cet exploit dans un festival, personnellement :shifty:

Chargement...