Jimmy Kimmel piège des passants avec un fausse montre Apple

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 juillet 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

If it's Apple it's good.
    :facepalm:
    La dernière avoue qu'elle achète apple juste parce que c'est apple, sans se poser plus de questions...
    Je suis toujours un peu effarée devant le genre de personnes qui disent "ah si c'est *telle marque* (marche trèèèès bien avec Apple mais fonctionne aussi avec Samsung par exemple) c'est forcément bien". Beeen... non. Ils peuvent se foirer une fois de temps en temps, être en retard, plus cher, moins bon... Le phénomène Apple est quand même extraordinaire, ce qu'ils ont réussi à créer là c'est assez fou.

Sinon j'ai bien kiffé l'apparition de Bob l'éponge à la fin :yawn:

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

J'ai tellement ri au passage "on va faire de plus grands téléphones pour ensuite vous vendre la version mini qui au final fait juste la même taille que l'ancien" (Coucou Samsung :hello:)

Et bon je me demande si le fait d'être devant une caméra rend pas les gens un peu "con-con"... Parce que là c'est fort ! Surtout le gars qui a une montre au poignet qui doit faire EXACTEMENT la même chose que celle qu'on lui présente :facepalm:

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Je trouve qu'il se casse bien la tête pour faire passer les gens pour des cons le Jimmy...

Chargement...