Jimmy Kimmel relooke le « chien le plus laid du monde »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 juin 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Laurette-cacahouete

Laurette-cacahouete
    Expand Collapse

Je suis triste pour ce chien que tout le monde se moque de lui :tears:

On dirait le yorkmout' d'Alain Chabat dans Rrrrrrr ^^

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Il a été brûlé en fait, du coup il a perdu sa peau du visage, ses lèvres, ses paupières, etc. :sad: Et il a toujours les yeux humides à cause de ça. Il me fait trop de peine :tears:

4. serpillere

serpillere
    Expand Collapse
    Poil au derrière Guest

Mais pourquoi on compare toujours les petits chiens à des rats pour insinuer qu'ils sont moches? C'est pas moche un rat, c'est mignon tout plein! :d

5. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Il me fait pitié aussi mais il me dégoute un peu aussi

6. Pleach

Pleach
    Expand Collapse
    Indécise.

Ça me brise le cœur de voir ça. Quel est le but de nommer un animal " L'animal le plus laid du monde" ? Il n'y en a pas, alors laissez les tranquille à la fin!

7. leass

leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

mais trop ! :sad: c'est quoi cet amusement stupide, fichez lui la paix à ce chien, laissez le être un chien, il s'en fiche lui d'être "laid" on lui demande pas d'être beau mais d'être un chien gentil, c'est tout :stressed:

Pauv' bête va...:tears:

8. Sage Easton

Sage Easton
    Expand Collapse
    I am Groot !

Comme dit plus haut, ce chien a brûlé dans un incendie (ce qui n'arrange pas les choses, mais ça n'aurait pas été le cas, ma réaction aurait été la même) et le principe de l'exhiber et de le relooker pour se moquer de lui me choque !

Ca aurait été une femme (ou un homme) qui aurait été défigurée et exhibée comme ça contre sa volonté (non parce que le chien, on se doute bien que ça le fait chier de "faire le moche" partout), je suis pas sûre que ça aurait eu le même effet ! Depuis quand une vie vaut-elle plus qu'une autre et mérite plus d'être respectée qu'une autre ?

Les critères de beauté sont si omniprésents chez l'Homme qu'on se sent obligés de le faire subir aux autres êtres vivants ? Mais par contre là c'est drôle ?

Bon voilà, je ne trouve pas ça drôle mais choquant : de quoi complexer encore plus l'Homme concernant sa superficialité et sa cruauté.

[Mode reloue : /OFF]

9. T.K.

T.K.
    Expand Collapse

Jveux pas faire ma rabat-joie non plus mais c'est juste... pas drôle :dunno:

C'est comme toutes ces vidéos d'animaux postées sur le net qui sont censées être drôles mais où on a du mal à réaliser qu'au fond c'est presque de la maltraitance... Faire faire certaines choses pas très dignes à son chien/ son chat pour faire la vidéo trop kikoulol ça pue.

10. ninabanana

ninabanana
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Mais... c'est trop triste / nul / pas marrant de faire ça... S'il y avait un concours de la femme ou de l'homme le plus laid du monde ce serait pas passer, mais là c'est un chien alors "déontologiquement" ça va ... ? Je comprends pas trop.
    Quand je vois ce chien, même si effectivement il ne correspond pas au canon de beauté à base de poil soyeux et regard vif, j'ai envie de lui faire un câlin et de lui dire que les gens sont des cons de se moquer de lui parce qu'ils s'ennuient surement profondément...

Chargement...