J'irai bien refaire un tour du côté de "Chez Jean"

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 15 novembre 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le petit loup sur le sac, me fait penser aux Moomins.

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je suis allée plusieurs fois à celui qui est à Toulouse, non pas pour manger mais pour y faire quelques courses...et j'ai trouvé ça vraiment cher.
    Par contre, ce qui est bien, c'est que c'est ouvert jusque 23 heures, donc forcément ça dépanne parfois.

4. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Chez Jean, c'est le paradis! <3

J'en veux un près de chez moi!

5. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

J'y vais souvent avec mon père :happy:
    C'est assez cool comme concept effectivement!

6. madmoiselle-k

madmoiselle-k
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ben c'est tout a coté de chez moi ca, comment j'ai pas pu le voir avant?
    Peut etre que le café n'est pas cher mais je ne pense pas que pour la mache et la bolo ca soit pareille, j'y passerais pour voir.

7. Kwikk

Kwikk
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Jean a révolutionné ma vie ...:rotate: il a ouvert à coté de mon lycée l'année de ma terminale (l'année dernière quoi :xp:) et j'ai trouver le concept super intéressant et l'ambiance très sympa du coup j'y allais souvent avant les cours ^^ et puis ca changeait des autres bar du coin avec leur café super cher! Donc j'aurai pu dire merci a jean de m'avoir fait économiser des sous si seulement je les avaient pas dépensé dans tous leur gateaux super bons :stressed:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais ça me semble merveilleux cette petite chose ! Celui rue du Faubourg de Montmartre ne me semble pas loin de l'Ecole, je ne vais probablement pas tarder à y traîner les copines pour tester...

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aurais toujours pu rever pour qu'il y'en ai un près de la fac :stare: mais le concept me plait beaucoup

10. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je suis pour l'ouverture de plus de magasins/concept stores ou n'importe quoi à 7h du matin. Autant à 23h y'a plein de choses ouvertes (bars etc...) mais à 7h c'est vraiment mort et pourtant j'aimerais bien pouvoir sortir, me poser dans un endroit avec du café/magazines avant le début des cours.

11. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Ah ben tiens il y en a une pas trop loin de mon lycée,je crois qu'il vient tout juste d'ouvrir.

12. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Ca me fait tout à fait penser aux "delis" américains (ou irlandais, ça marche aussi, Centra et autre Londis)(ou en tout cas à ce que j'appelle "déli", haha), il y en a à chaque coin de rue dans les Business Center, ou partout où il y a des travailleurs. Et effectivement c'est bien cool qu'on commence à en voir chez nous!

Chargement...