J'irai dormir chez l'homme qui brûle : Antoine de Maximy au Burning Man

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 janvier 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. RoxanneD.

RoxanneD.
    Expand Collapse

J'adore ce mec, ce qu'il fait depuis des années est tout simplement génial :)

3. pattau

pattau
    Expand Collapse

Ah mais il y a un episode de Malcolm ou ils y vont! Je ne pensais pas que ce truc de fou pouvait vraiment exister!^^

4. KateNightingale

KateNightingale
    Expand Collapse
    Ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais !

Sérieux? J'ai trop envie de le voir ! Je vais le chercher (sur wikipédia hihihi)

Je suis tombée sur ce reportage totalement par hasard vendredi soir. Moi qui ne regarde jamais la télé d'habitude, j'ai trouvé ça passionnant !! Comme quoi la télé française peut encore proposer quelques programmes intéressants de temps en temps !

J'adorerai aller à Burning Man ! Je pense que je me sentirais comme Antoine, complètement perdue et dépassée mais on doit en ressortir grandi (et relaxé grâce aux special cake ^^)

5. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Oh MERCI pour ce lien, j'aurais pas pensé à regarder la vidéo sinon, et c'est juste extra! :)

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Oh mais oui, maintenant que tu le dis ! C'est pas celui où 

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. FautPasPousser

FautPasPousser
    Expand Collapse

J'ai trop envie de le voiiir ... Y'a pas une solution pour pouvoir regarder la vidéo depuis l'étranger !? Non ?

:gonk:

8. pattau

pattau
    Expand Collapse

Euh non je ne crois pas, c'est celui où

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

9. bluefairy

bluefairy
    Expand Collapse

Je cherchais un truc a faire pour mes 30 ans le reportage a achevé de me convaincre!
    en 2015 je vais au burning man!!
    Hell Yeah!

10. La.Rousse

La.Rousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Waoouuhh, le reportage est oufissime ! j'avais déjà entendu parler de ce festival, mais à voir comme ça, ça à l'air encore plus dingue !

Un pote m'a raconté qu'il existerait un autre festival un peu du même genre en France, dans le sud. Genre plein de vans, de la musique, du grand n'importe quoi, au beau milieu d'un endroit désert !

À creuser...

En tout cas, si jamais un jour je pose mes valises aux US, je pense bien m'y rendre !

11. LaKlem

LaKlem
    Expand Collapse

http://www.youtube.com/watch?v=sjyxN-hnB0o

;)

12. MadCat1349

MadCat1349
    Expand Collapse
    Mawww?

Vous avez le Boom Festival au Portugal si vous voulez un peu le même truc. ça dure une semaine et ça a l'air trop bien:d

J'économise depuis un moment pour pouvoir y aller en stop avec mon copain.

Chargement...