J'irai dormir chez vous, le coffret DVD

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 novembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah je le mettrais sûrement dans ma liste pour Noël tiens !

3. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Oh j'ai pas vuuuuu, merdouille.

J'aime cet homme, je le trouve super craquant ahah. Je vais surement aller voir le film d'ailleurs.
    Et j'avais déjà regardé pour acheter les DVD de l'émission, mais seulement mes préférés histoire d'avoir un exemple du concept sous la main.
    En gros comme Hélio, regarder plusieurs fois les documentaires c'est pas trop mon truc.

4. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

Ah c'est pas mal comme idée K-do, mais 100 ? ça fait quand même un peu chère ... Faut se cotiser ! lol
    Sinon c'est sûr que quand on les a déjà vu c'est pas non plus toujours mon truc de les revoir, mais quand on les a loupé, sa peut permettre de passer une bonne soirée !

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Raah, je veux le coffret ! Le livre aussi (sorti le 5 nov). Je voulais l'acheter mais évidemment ils l'avaient pas encore reçu. Et la libraire ne savait même pas qui était Antoine. Tout bonnement scandaleux !

Sinon y a une rediff du doc mercredi à 16h30 ! Je l'ai raté samedi, et je ne suis même pas sûre de pouvoir être là mercredi. Mais je mets le magnétoscope :winky:

Haha, je relis mon post et je me dis que je ne suis qu'une groupie. Enfin, y a de quoi.

Chargement...