JJ Goldman se fait péter un genou par son producteur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 décembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

EXCELLENT !

Euh...? en super blonde que je suis, j'ai pas tout saisis... My Major Compagny c'est un jeu virtuel en fait ? (je me sens très idiote de poser cette q°) En tout cas si c'est la cas, vivement qu'il soit en ligne ^^ !

3. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

J'ai été jeté un coup d'oeil sur le site, il est encore en version béta (donc en gros pas ouvert quoi) je me suis inscrite à la newletter pour voir... Mais c'est vrai que j'ai moi aussi pensé à un jeu virtuel... Ca me semble assez étrange...

4. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Je crois pas que ça soit un jeu virtuel. C'est tout simplement que comme le business musical passe maintenant par internet et la popularité des artistes sur le myspace et autre blog, cette entreprise à créée son propre "myspace" ou ils ont l'exlusivité si les artistes s'inscrivent et sont donc les premiers à les produire s'ils sont assez populaires.
    Après c'est comme pour les actions financières : tu mise de l'argent sur un artiste si tu pense qu'il a de l'avenir, et une fois qu'il est produit, tu gagne de l'argent en fonction de ses ventes.

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

C'est une pub ? Ou c'est vrai ? J'ai rien compris.

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

"Sinon heu, t'as vendu beaucoup de disques, par rapport à Matt Pokora par exemple?"

"Non mais tu vois à la base moi j'suis plus dance, genre David Guetta, Chimène Badi..."

:P

7. Lili Thaw

Lili Thaw
    Expand Collapse
    Mélange instable

HAHAHAHAHA !

Non, bon, allez, sans blague, il a touché combien, Goldman, pour faire la promo de MMC ? XDDD

8. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ma réaction d'abord a été "ouaiiiis goldman sort un nouveau disque".
    Mais aprés, le producteur est totalement con, mais apparement, c'est une blague.
    jveux juste savoir si goldman sort vraiment un album ou pas...

9. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

Lol!

Goldman il est bien dans ce "rôle", déjà qu'à la base, il a un air de chien battu.^^

10. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'ai balisé... Zut, goldman c mon chouchou de la chanson française, jlui casse les testicules le producteur qui lui parle mal!!! :mad:
    J'ai compris que c'étais "pr du beurre" que els dernières secondes... pourtant j'suis pas blonde! du moins pas dans l'éxtérieur de moi.
    Love goldman...

ps:j'ai pas compris c quoi mmc, mais on s'en fout

11. Tigrounette

Tigrounette
    Expand Collapse

J'aime bien le principe de cette nouvelle compagnie. Alors que les internautes telechargent de plus en plus, ca developpe une autre facette qui attire aussi les gens et les pousserait a acheter les cd a nouveaux: l'argent et la celebrite. Que quelqu'un en ligne participe a la reussite musicale et financiere d'un nouvel artiste, c'est bien vu. Pourvu que ca marche! Moi perso j'aurais trop peur que l'artiste se debine avec mes sous!!!!

Mais pour le coup marketing, Goldman c'est du serieux.

Morte de rire, Goldman, meme si moi aussi je l'aime bien. J'ai du mal a imaginer que cela puisse arriver en vrai. Donc cela sous entend que nous aussi on peut se prendre pour le producteur d'un artiste qui pourrait devenir aussi grand que Goldman!!!

12. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Oui, et qu'on peut l'engueuler par la même occasion XD pour se calmer les nerfs.

(PS : ça sous entend aussi que Goldman est un artiste ce qui reste à prouver... Ok je sort)

Chargement...