J'le VEUX... mas j'peux pas

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Done_in_chocolate, le 14 janvier 2009.

1. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

hello!
    bon je poste encore parce que j'avoue que vous êtes d'une grande aide =)
    J'ai besoin d'un manteau, mais j'aibeaucoup de mal à en trouver, je trouve qu'il faut vaiment trouver LE modèle qui nous plait... VOila, moi, jel 'ai trouvé!!! mais y'a un hic!! En fait il était au milieu de tous les manteaux à -50 % donc je me suis dit génial, sauf que j'arrive et la caisse, et lui, ben nan, il etait pas soldé... Comme par hasard le SEUL pas soldé, le SEUL que j'adore!! Donc je l'ai vu à Caroll, à 165 € (ben oui quand jdis que jpeux pas, c'est pas pour rien :d). Donc voilà vous allez me prendre pour une folle mais je sais pas, comment je pourrai faire (à part braquer le magasin, parce que bon, j'aurai des ennuis :P)
    J sais pas, est-ce que vous savez si y'a des gens qui reçoivent des promos, où est-ce que vous en avez vous même reçu?? S'il vous plait aidez moi!! je mets la photo, comme ça on sait jamais si vous en avez vu un qui ressemble (prix divisé par 1000 quoi!!). Merci beaucoup
    Edit: en fait sur la photo on dirait qu'il est tout simple, mais il a les manches un peu évasées en bas et une forme super jolie!

2. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

S'il vous plait =(

3. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

J'en ai vu des a peu pres pareil a des prix plus abordable a H&M sinon jpeu pas t'aider plus que ca desolée

4. M_dame Rêve

M_dame Rêve
    Expand Collapse
    Folle de custo

J'ai trouvé quelques vestes qui pourraient ressembler à celle que tu voulais, j'espère que tu trouveras ton bonheur.

Y'a diffèrentes couleurs...

Tiens moi au courant

A bientôt

5. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Merci =)
    En fait jme rends compte que j'en ai trouvé des qui ressemblent, mais c'est lui que jveux lol c'est horrible j'ai eu trop un "coup de coeur"!
    Donc je sais pas, est-ce que vous savez si on peut trouver des promos quelque part o je sais pas...

6. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Tu implores les vendeuses ? ^^"

7. metrostation

metrostation
    Expand Collapse
    MJ Forever

Il vaut mieux que tu économises un peu pour t'acheter ton manteau coup de coeur plutôt que de faire une dépense dans un autre manteau qui lui ressemble, mais que tu aimes moins... Car au final tu ne seras toujours pas satisfaite. En tout cas c'est mon avis :wink:
    Et oui je pousse le vice héhé ! :rotate:​

8. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Tout à fait d'accord !!
    ça m'est arrivé plusieurs de ne pas avoir mon coup de coeur mais un autre qui lui ressemblait, et à chaque fois, que je voyais quelqu'un avec, j'étais dégoûtée :annoyed:. Et je voulais toujours l'autre ... Après, c'est vrai que s'il est vraiment trop cher :errf:, toujours l'éternel problème du porte-monnaie ^^

9. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

à Zara ptete

10. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

J'ai imploré les vendeuses!!! lol le pire c'est que c'est vrai (bah quoi on peut essayer non??!). enfin, j'ai plutôt dit que normalement ils avaient pas le droit de mélanger les articles soldés avec les non soldés blablabla... mais ca n'a pas marché !! DOnc ben je l'ai acheté :/ Ma moman m'a payé le prix d'un manteau "normal" et j'ai rajouté ce qu'il manquait!!
    ET METROSTATION c'est ce que je me suis dit quand je l'ai acheté =)
    merci à toutes

11. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ah là là !! =D
    Finalement, tu l'as eu =D !!!!
    Les vendeuses ont dû faire une tête trop chelou quand tu les as implorées mdr.

Chargement...