"J'me ferais bien un ciné !"

Sujet dans 'Forum Clermont-Ferrand' lancé par Breshke, le 7 décembre 2012.

1. Breshke

Breshke
    Expand Collapse
    Je connais un poil, au début il allait bien, et après il était pu bien.

Hop ! Pour que tout le monde puisse s'y retrouver, et que des possibles futures Madz Clermontoises qui viendront se promener dans cette partie du forum sachent où aller farfouiller, je propose un petit topic pour les séances ciné !

Il arrive toujours, dans une vie (oui, carrément), qu'une envie soudaine et irrémédiable d'aller au cinéma nous prenne au ventre. MAIS parfois on ne veut pas y aller seule, parce qu'on a envie de partager le petit moment avec quelqu'un.

Alors à toutes les cinéphiles accomplies ou non, si un film vous tente et que vous recherchez quelqu'un pour aller le voir avec vous, c'est par ici que ça se passe :d

2. Breshke

Breshke
    Expand Collapse
    Je connais un poil, au début il allait bien, et après il était pu bien.

Je commence d'ailleurs en disant que j'ai vraiment trèèèès envie d'aller voir Les cinq légendes (et je l'assume totalement :cretin: ). En contrepartie je promets d'accompagner celles qui auront bien voulu venir avec moi voir le film qu'elles voudront, et ce sans rechigner le moins du monde :popcorn:

3. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

Salut !
    dans le cadre du festival du film de Télérama, les ambiances repassent les meilleurs films de 2012.
    Ce soir à 20h, c'est les adieux à la Reine.
    La séance est à 3€ avec le pass télérama.
    Pour ma part, j'en ai 2, si vous êtes intéressée, envoyer moi un mp.

Des bisous

PS : il y a d'autres séances pour d'autres films pendant le we, comme je ne suis pas là, je peux vous laisser mes pass si vous voulez voir d'autres films

Chargement...