JO : le nageur culte de Sydney

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par La Rédaction, le 11 août 2008.

1. La Rédaction

La Rédaction
    Expand Collapse
    Entité omnipotente. Ou presque.
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette vidéo : JO : le nageur culte de Sydney.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

Cette vidéo est excellente! C'est vraiment le lièvre et la tortue : "rien ne sert de courir il faut partir à point" :up:

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

C'est peut-être méchant mais cette vidéo m'a toujours fait rire...Enfin, le mec a tout de même dû galérer donc ne nous moquons pas trop !

4. Isocolie

Isocolie
    Expand Collapse
    de retour

C'est ce que je me demandais. On n'est pas censé être d'abord champion de son pays pour se présenter aux JO?

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle me fait de la peine moi cette vidéo :redface:.

6. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Je l'avais déja vu. En meme temps le nageur il doit avoir des souvenirs de fous : " J'ai nagé tout seul mon 100m dans la piscine de Sydney pour les JO. "
    C'est pas moi qui raconterais ca ^^

7. Méandre

Méandre
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Moi je sais ;)
    L e type est bien champion de son pays! Sauf qu'il n'y a pas de piscine chez lui. Donc avant les J.O, yils ont choppés un mec au hasard et il lui ont dit "Toi, tu vas nager aux J.O". Le type à appris à nager 1 mois avant les Jeux!!
    Par contre ce qui m'a toujours parru bizarre avec cette explication c'est qu'il me semblait qu'en plus d'être champion, il fallait aussi réalisé les temps d'engagement nécessaires pour les J.O...
    Si j'avais fait le même temps que lui ne serait ce qu'à 7/8 ans, mon entraineur m'aurait noyé :happy:

Chargement...