JO : l'équipe de France féminine de basket est en finale !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 10 août 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Edolie

Edolie
    Expand Collapse
    Accro au Coca-Cola.

Le sport féminin français ne se porte pas trop mal ces derniers temps, et quelle joie pour la basketteuse que je suis de voir l'équipe féminine de basket française se qualifier pour la finale.
    On a beau savoir qu'elles n'ont aucune chance contre les américaines, on se laisse surprendre à espérer quand même. Elles sont capables de grandes choses. Céline Dumerc, la capitaine de l'équipe, a une lecture de jeu incroyable et une capacité surprenante à mettre des paniers à 3 points dans tous les sens. Isabelle Yacoubou (outre ses superbes cheveux tricolores qui en disent déjà long) fait un superbe travaille dans la raquette. Nos aillières sont adroites, les blocs sont bien posés. Elles ont la rage de vaincre, elle vivent un rêve et elles ne se la pètent pas. Et ça pour moi, ça c'est le vrai sport.

3. Aries

Aries
    Expand Collapse
    Pourquoi quoi ?

J'ai regardé le match hier et franchement les françaises envoient tellement du rêve depuis le début des jeux, je les adore :jv:

(et puis les voir hurler, pleurer, chanter, se faire des câlins et faire des dédicaces à toute leur famille devant la caméra en hurlant dans le micro, c'était juste adorable :yawn:)

4. Caa_riboo

Caa_riboo
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je suis vraiment contente que l'on mette en avant ces sports dont on entend jamais parler d'habitude (à moins d'être abonné à une chaîne sportive...).
    Je suis basketteuse et en ce moment on me fait plein de remarques du style "ah ouais mais finalement le basket ça a pas l'air si nul que ça, c'est super intéressant et ça a l'air plus physique que ce que je pensais!" :coiffe:
    Bref, on accorde enfin de l'intérêt à ce très beau sport, en espérant que ça se prolonge après les JO et qu'on montre un peu moins de foot à la place!

Très beau parcours pour l'équipe de France jusqu'à présent, c'est vraiment génial!:clap:

5. punkypuppet

punkypuppet
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis fan des braqueuses et j'ai faillit verser une larme quand je les ai vu monter sur le podium ... :) Et je veux épouser Celine Dumerc aussi, ok ... <3

6. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Apparemment je ne suis pas la seule à bien kiffer Céline ^^ Les demi-finales et la finale étaient de beaux matchs, merci les filles!

Chargement...