Joaquin Phoenix nous a bien menés en bateau

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 15 septembre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Il est évident qu'il a joué un rôle, mais je pense qu'une part de lui a bien dû profiter de la situation. Il a toujours eu un certain mal être depuis la mort de son frère et cette pause en mode "je fous tout en l'air" ne doit être qu'à moitié une mise en scène.
    Cela dit, je suis vraiment contente qu'il revienne. C'est, à mon sens, un immense acteur et Chewbacca ou pas, il est toujours aussi beau :)

3. May

May
    Expand Collapse
    Mélange instable

On savait depuis pas mal de temps que c'était pour les besoins d'un film de Casey Affleck (et heureusement!) ,par contre, il y a eu par la suite un long silence radio j'ai l'impression.
    Je me demande ce que ça vaut.

4. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

Je pense voir le film dans les jours qui viennent!
    Je viens de lire ca sur imdb:

Gasp! Joaquin Phoenix Documentary A Fake!

Casey Affleck came clean to The New York Times today, admitting that his Joaquin Phoenix-meltdown documentary I'm Still Here was in fact a phony piece of performance art. It seems amusing in hindsight that each time Deadline referred to the film in the past few months as a "mockumentary," distributor Magnolia Pictures and the filmmakers were incensed. But really, this revelation is about as shocking as when WWE head Vince McMahon revealed that the results of professional wrestling bouts were prearranged. More interesting: the Times unearths an interview done that Late Show with David Letterman writer Bill Scheft in Nuvo.com, where he admits that the fix was in on Letterman's famed interview of Phoenix--with Letterman in on the ruse. "That was all an act...Think Andy Kaufman without shaving," Scheft said. "That?s what he was doing. And Dave knew about it and Dave loved it because he could play along. »

5. miss-ter

miss-ter
    Expand Collapse
    Tumble in the wind

OK, ce film est la plus grosse couillonade de tous les temps. Le début est très grotesque donc tout le monde se fend la poire mais après ça devient simplement ridicule et même gênant.
    Une des scènes hilarantes: Joaquim et Casey (derrière sa caméra) entrent dans la chambre d'hotel de P Diddy (censé produire l'album de JP), qui croit reconnaître Casey Affleck. Il lui demande dans quoi il a joué donc Casey sort le nom d'un film que j'ai pas capté (peut-être Jesse James) et là P Diddy dit "non, pas cette merde, l'autre là... voilà, Gone Baby Gone" :XD:

Chargement...