Bretagne Sud Job à Lorient/Hennebont/Lanester

Sujet dans 'Forum Bretagne Sud Quimper/Lorient/Auray/Vannes' lancé par ImaginativeAbby, le 1 novembre 2015.

1. ImaginativeAbby

ImaginativeAbby
    Expand Collapse

Bonjour à toutes(tout) les madz !

Je cherche désespérément un job ou un stage dans le coin pour finir l'année, (grosse déception au niveau de la fac d'art plastique, je souhaite arrêter en attendant que l'EESAB veuille bien de moi <3) alors je me suis dit que ça serait bien de demander ici si vous aviez des suggestions ou des plans, ou connaissances qui recherchent :puppyeyes:

Je n'ai que 18 ans et pas beaucoup d'expérience, mais ma motivation est sans limite !:cheer:

Merci d'avance et des bisous à toutes(tout) les Madz !

Gwenish a BigUpé ce message
  2. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

Hahahaha je suis dans la même situation que toi, ma vie n'est qu'envois de CV depuis une semaine. (Et sur Lorient y'a rien T_T)
    T'es à la fac de Rennes ?

3. ImaginativeAbby

ImaginativeAbby
    Expand Collapse

Ha mince >_< Bon courage à toi !
    Oui à Rennes (la ville est chouette, mais je dépéris la bas XD)

4. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

Oh zut c'est trop dommage ! Bonne chance à toi aussi du coup ^^.
    J'ai une pote qui est en Artpla là bas aussi, mais elle s'y plait plutôt bien (: .

5. ImaginativeAbby

ImaginativeAbby
    Expand Collapse

Elle as de la chance, ça ne me convient pas du tout x)

D'après une amie le Babysitting marcherait plutôt bien du coté d'Hennebont (pas trop loin donc) (ça peut être un plan de secours ^^)

6. Gwenish

Gwenish
    Expand Collapse
    Zbrah

Mmmmh faut que je me renseigne alors :cretin:

7. KimYassminja

KimYassminja
    Expand Collapse

Hello! :)
    Perso j'ai eu le bac très tard! Ca a été une grande première pour moi, je l'ai eu à la fac de Lorient. (DAEU mais c'est l'équivalent).... euh..c'était pour dire ne te décourage pas! Reste positive! Tout est possible maintenant! Et je t'admire au passage pour ton courage et ta patience! ;)
    Des bisous! :top:
    PS: Ne stresse pas trop non plus! Tu verras, moi-même pour l'instant je suis aussi paumée que toi! :danse:

8. KimYassminja

KimYassminja
    Expand Collapse

Perso j'ai eu le bac très tard! Ca a été une grande première pour moi, je l'ai eu à la fac de Lorient. (DAEU mais c'est l'équivalent).... euh..c'était pour dire ne te décourage pas! Reste positive! Tout est possible maintenant! Et je t'admire au passage pour ton courage et ta patience! ;)
    PS: Ne stresse pas trop non plus! Tu verras, moi-même pour l'instant je suis aussi paumée que toi! :danse:

9. KimYassminja

KimYassminja
    Expand Collapse

Chargement...