Job d'été 2016-2017

2 Janvier 2015
94
244
1 634
24
Parce qu'on ne commence jamais assez tôt :supermad:

Bon alors cette année j'aurais enfin 18 ans et il me faut un job en juillet, parce qu'en aout je pars faire du wwoofing avec une amie #meilleureexpériencedelavie alors comme je pense ne pas être la seule en mode I need money for the next year je me suis dit que le premier samedi des vacances de noël pour déprimer sur le fait qu'on va envoyer des litres et des litres de CV dans le vide était une bonne idée :yawn:

Plus sérieusement, j'habite pas loin de Bordeaux, donc niveau vigne on est servi, le problème est que je ne passerai pas le permis cette année donc je n'aurais pas de moyen de transport pour m'y rendre (donc si vous voulez faire les vignes et que vous cherchez de la compagnie en voiture je suis là :joy:) ma mère m'a dit que quand elle était jeune elle avait fait les vignes et qu'elle était nourri et hébergé sur place mais en deux ans de recherche je ne trouve aucune offre du genre :crying:

J'ai pensé à faire serveuse aussi, mais quand je cherche sur internet je ne tombe que sur des offres d'emplois qui demandent ou de l'expérience ou un bac hôtellerie (que je n'ai pas) donc je pensais aller demander dans les resto de ma ville (un regent grill et un ragazzi pepone) s'ils prenaient les serveurs sans expérience en CDD pour les vacances d'été mais je me dis que c'est encore trop tôt pour demander...

Et dernière info, l'an dernier j'ai un ami qui a travaillé à la MGEN (une mutuelle) et qui a gagné plus de 1400€ net pour un mois, il a été pistonné par sa mère alors je ne sais pas si on peut espérer la même chose :sweatdrop:

A vous les studios :rainbow:
 
2 Juin 2014
58
234
2 894
Sur le site de l'ANEFA tu as pas mal d'offres pour les boulots saisonniers ;) Et je suis sûre d'avoir vu passer des offres nourri-e-s/logé-e-s mais pas sûre que ce soit dans la région de Bordeaux :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Le Sid
2 Janvier 2015
94
244
1 634
24
oui je connais l'ANEFA et je les surveille mais il ne propose pas encore de travail saisonnier pour cet été, ça s'arrête à la période d'avril pour l'instant :)
 
22 Décembre 2013
9
12
354
Vous pensez que ça existe mais de courte durée ? Dans le genre 2-3semaines..
Pour l'instant, tout ce que je trouve c'est du 2mois voir 3!
 
  • Big up !
Réactions : Le Sid
28 Mars 2015
431
2 343
2 334
28
Le Mans
Vous pensez que ça existe mais de courte durée ? Dans le genre 2-3semaines..
Pour l'instant, tout ce que je trouve c'est du 2mois voir 3!
Si tu as 17 ou 18 ans, tu peux toujours postuler à la mairie. Par chez moi, ils ne proposent que des jobs d'été de deux semaines. (Par contre les enfants des employés sont prioritaires). Ca dépend des mairies aussi (pour la mairie de mon conjoint c'était un mois, et pas de limites d'âge. Fallait juste + de 18 ans). Tu devrais aller te renseigner dans ta mairie, du coup, pour voir quelles sont leurs conditions.
 
  • Big up !
Réactions : Le Sid
22 Décembre 2013
9
12
354
J'ai 18ans, et le problème c'est que dans ma mairie ils ne proposent jamais rien. :/
Merci beaucoup de m'avoir répondue :)
 
2 Janvier 2015
94
244
1 634
24
Je pense quon peut relancer ce sujet parce que moi et mes potes on ne doit pasêtre les seules à attendre désespérementdes réponses sur les 20 CV déposés :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Emynona
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Je suis très intéressée si quelqu'un a des astuces de dernières minutes.
Ca a l'air très facile mais je me heurte à des problèmes de manque d'expérience, d'absence de permis et de recherche de "job d'été (étudiant)" qui m'amènent sur des propositions de CDD de 6 mois, ah et sans oublier une disponibilité en juillet uniquement.
Si quelqu'un connait d'autres sites où chercher notamment ou des petites choses auxquelles on ne pense pas je suis preneuse.
 
  • Big up !
Réactions : Le Sid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes