Job d'été pour 2

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Yarukera, le 8 avril 2018.

  1. Yarukera

    Yarukera
    Expand Collapse

    Ma meilleure amie et moi avons eu une idée pour cet été... Se trouver un job dans une autre ville française que la notre, voire à l'étranger. Est-ce réalisable ? Si oui avez vous des conseils s'il vous plait ? :rire:
     
    ----- Publicité -----
  2. UneAddicte_

    UneAddicte_
    Expand Collapse
    étudiante&sériephile .

    Salut! Si vous parlez bien des langues étrangères peut être les campings ou villages vacances ou si vous avez le BAFA vous pouvez postuler dans les même centres ou colonies...J'ai jamais fait ça mais c'est possible à mon avis. Après pour l'étranger le mieux de chercher sur place (si c'est juste pour l'été ça peut être compliqué par contre) et il y a des organismes qui proposent de trouver des jobs à l'étranger mais les prix sont élevés :/.
     
  3. Yarukera

    Yarukera
    Expand Collapse

    On parle presque couramment espagnol et on a un bon niveau d'anglais mais pas le BAFA... C'est trop tard pour postuler ?
     
  4. UneAddicte_

    UneAddicte_
    Expand Collapse
    étudiante&sériephile .

    @Yarukera C'est un bon point! Non c'est pas trop tard pour postuler dans les campings/ villages vacances, il y a pleins d'annonces sur Pole Emploi/Indeed, certaines structures fournissent le logement en plus! Vous pouvez postuler sur les sites de"grands groupes" comme Pierre et Vacances,VVf village,Belambra...