1. Miou-miou

Miou-miou
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bonjour les mamzelles!
    Je voudrais savoir si quelqu'un connait de bonnes adresses pour un job d'été car une amie à moi est obligée de travailler cet été et nous ne trouvons rien toutes les deux de notre côté:Pooh: !! On est ptètre super nules mais en tout cas elle a vraiment besoin d'aide!!
    Merci beaucoup de votre (possible) aide!! :v:

2. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

les agence de nettoyage

les associations de babysitting sur le net

les personnes agé

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jessica. Je sais que JC Decaux embauchent des mineurs pour les vacances, apres à toi de voir s'il y en a un vers chez toi et si ça te "plait"

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah je sais pas trop mais j'ai plusieurs copines qui étaient prises là bas les étés quand elles n'étaient pas encore majeur! Je pourrais essayer de leur demander mais appelle au pire, ils sauront surement te renseigner...

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais par contre les filles, on est déjà presque au mois de mai alors faut s'activer! Généralement ça embauche dès le mois de février/mars pour l'été! M'enfin je dis ça j'dis rien hein :P

6. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

C'est pas faux, mais ça depend aussi des boites. Dans certaines, ça marche au piston uniquement. Dans d'autres, ils recrutent au dernier moment.
    Dans tous les cas, ça coute rien d'essayer.
    Sinon, McDO, Quick... les bars et les resto recrutent pas mal en été.
    Ou une petite annonce dans le quartier : baby-sitting, ménage, repassage, promenage de chien, nettoyage de voiture... les services à rendre sont légions ! Et y'a pas de petites économies !

7. Lilyra

Lilyra
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Ramassage de fruits pour celles qui sont ds les régions où il y en a, ils embauchent des mineurs. C'est dur, mais c'est du boulot.
    Et perso, j'embauche un mineur moi cet été, comme agent d'accueil/guide là où je bosse... c'est à dire dans un site touristique. Essayez de vois ds vos coins, si ça pourrait pas le faire ;)

8. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Par piston ? Si tu as fait une lettre de motivation, tu as mis quoi (en gros) et à quel service l'as tu adressé ?

9. CreaM_ChantillY

CreaM_ChantillY
    Expand Collapse
    Pensive

J'ai trouvé du travail à l'EDF, ils embauchent pour un mois dans les services administratifs, mais je ne sais pas si ils prennent les mineurs renseigne toi.

EDIT : en fait je ne sais pas où j'ai vu que tu étais mineure, n'importe quoi.

10. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Les parcs d'attractions recrutent souvent aussi :)

Sinon pour les bars, cafés etc. vous envoyez vos CV comme ça ou vous savez déjà qu'ils recherchent ?

11. amyrocks88

amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

Perso je cherche un boulot pour cet été depuis fin janvier et quand je déposé mes cv (surtout en restauration) ils disaient toujours qu'ils savaient pas encore pour cet été, donc c'est pas toujours vrai qu'ils embauchent tot.
    Blodeuwez:dans ta lettre de motiv tu as mis que tu cherchais du boulot dans quel service?

12. amyrocks88

amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

moi j'ai fait la tournée des bars/café et resto de la ville j'y suis allé avec un paquet de cv et lettre motiv et si ils disaient qu'ils étaient intéressé je leur donner.voilou

Chargement...