Job d'été

13 Septembre 2006
63
2
3 689
Le Mesnil ST Denis
Bonjour les mamzelles!
Je voudrais savoir si quelqu'un connait de bonnes adresses pour un job d'été car une amie à moi est obligée de travailler cet été et nous ne trouvons rien toutes les deux de notre côté:Pooh: !! On est ptètre super nules mais en tout cas elle a vraiment besoin d'aide!!
Merci beaucoup de votre (possible) aide!! :v:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jessica. Je sais que JC Decaux embauchent des mineurs pour les vacances, apres à toi de voir s'il y en a un vers chez toi et si ça te "plait"
 
A

AnonymousUser

Guest
Bah je sais pas trop mais j'ai plusieurs copines qui étaient prises là bas les étés quand elles n'étaient pas encore majeur! Je pourrais essayer de leur demander mais appelle au pire, ils sauront surement te renseigner...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mais par contre les filles, on est déjà presque au mois de mai alors faut s'activer! Généralement ça embauche dès le mois de février/mars pour l'été! M'enfin je dis ça j'dis rien hein :P
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Hachikô78 a dit :
Mais par contre les filles, on est déjà presque au mois de mai alors faut s'activer! Généralement ça embauche dès le mois de février/mars pour l'été! M'enfin je dis ça j'dis rien hein :P

C'est pas faux, mais ça depend aussi des boites. Dans certaines, ça marche au piston uniquement. Dans d'autres, ils recrutent au dernier moment.
Dans tous les cas, ça coute rien d'essayer.
Sinon, McDO, Quick... les bars et les resto recrutent pas mal en été.
Ou une petite annonce dans le quartier : baby-sitting, ménage, repassage, promenage de chien, nettoyage de voiture... les services à rendre sont légions ! Et y'a pas de petites économies !
 
19 Avril 2008
30
0
2 157
ABOEN
Ramassage de fruits pour celles qui sont ds les régions où il y en a, ils embauchent des mineurs. C'est dur, mais c'est du boulot.
Et perso, j'embauche un mineur moi cet été, comme agent d'accueil/guide là où je bosse... c'est à dire dans un site touristique. Essayez de vois ds vos coins, si ça pourrait pas le faire ;)
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Blodeuwez a dit :
Pour cet étéj'ai trouvé un job à l'hôpital (je précise que mes études n'ont rien à voir) dans un service administratif. Tu peux toujours tenter ta chance.

Par piston ? Si tu as fait une lettre de motivation, tu as mis quoi (en gros) et à quel service l'as tu adressé ?
 
18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
J'ai trouvé du travail à l'EDF, ils embauchent pour un mois dans les services administratifs, mais je ne sais pas si ils prennent les mineurs renseigne toi.

EDIT : en fait je ne sais pas où j'ai vu que tu étais mineure, n'importe quoi.
 
4 Décembre 2006
186
17
4 749
Perpignan
Perso je cherche un boulot pour cet été depuis fin janvier et quand je déposé mes cv (surtout en restauration) ils disaient toujours qu'ils savaient pas encore pour cet été, donc c'est pas toujours vrai qu'ils embauchent tot.
Blodeuwez:dans ta lettre de motiv tu as mis que tu cherchais du boulot dans quel service?
 
4 Décembre 2006
186
17
4 749
Perpignan
Bouch0n a dit :
Les parcs d'attractions recrutent souvent aussi :)

Sinon pour les bars, cafés etc. vous envoyez vos CV comme ça ou vous savez déjà qu'ils recherchent ?
moi j'ai fait la tournée des bars/café et resto de la ville j'y suis allé avec un paquet de cv et lettre motiv et si ils disaient qu'ils étaient intéressé je leur donner.voilou
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes