Job d'été ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe ! ;)




Légèrement désespérée, je suis à la recherche d'un job d'été et j'aimerais savoir si vous aviez des bons plans sur Strasbourg. Je suis allée voir les magasins des Halles, les Mac Do, les agences d'intérim, et rien. Des bons plans ? :gonk:
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
As-tu essayé à la CUS ?
Ah, et une amie m'a dit qu'ils cherchent pas mal au parlement européen, tu peux toujours tenter !

Moi j'ai trouvé dans ma commune (qui appartient encore à la CUS), donc si jamais tu es dans le même cas que moi et que tu aimes faire payer mes bateaux qui squattent ton port de plaisance, arroser les fleurs, t'occuper des sanitaires ... va voir à ta mairie !

Sinon je connais encore quelques personnes qui vont bosser à Kehl, si jamais tu gères le germain ;)

C'est tout ce que j'ai comme idées là ... Ah si, regarde les petites annonces !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Je ne peux que te conseiller de relancer les agences intérim... Relou je sais, mais c'est ce que j'ai fais et au final j'ai pu enchaîner plusieurs missions qui vont me permettre de payer une partie de mes vacs :rotate: Ca fait toujours plaisir! Donc, passe de temps en temps aux agences (les "bonnes" agences prennent le temps de noter tes noms et prénoms , dates de disponibilités et les types de jobs recherchés; parfois, c'est toi qui te note dans un cahier; ceux qui te disent juste qu'il n'y a rien sont à éviter pour la suite! ), n'hésite pas à t'inscrire à six-sept agences différentes, il y en a pas mal derrières les Hall, puis dans le Faubourg de Pierre (entre autre)
Bon courage! Tiens nous au courant!
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Peut être y passerai-je un jour alors, histoire de me présenter ;)
Après avoir lorgné les noms sur les petites étiquettes décorant si joliment les T.Shirts, bien entendu :XD:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Calire;737606 a dit :
Peut être y passerai-je un jour alors, histoire de me présenter ;)
Après avoir lorgné les noms sur les petites étiquettes décorant si joliment les T.Shirts, bien entendu :XD:
Yeah euh ... sauf que Nadja c'est pas mon vrai prénom, que je risque d'être surtout en train de nettoyer les chiottes et que j'ai les chtouilles de me faire virer dès la première semaine. Haha. :d
 
13 Juin 2008
56
0
2 187
WALDERSBACH
Bon, après mes un an et trois mois d'expérience chez Macdo, je peux te dire que ce qu'il faut c'est garder le sourire, et tout ira bien! :d
Par contre, j'ai travaillé au Quick des Halles un mois, et je déconseille à moins que ça ait changé! lol:XD:
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Nadja;746946 a dit :
Yeah euh ... sauf que Nadja c'est pas mon vrai prénom, que je risque d'être surtout en train de nettoyer les chiottes et que j'ai les chtouilles de me faire virer dès la première semaine. Haha. :d

Soit, je ne me risquerai pas à compromettre ta place, et j'attendrai qu'on fasse un truc sur Stras avec les mademoizelles ;)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Calire;752161 a dit :
Soit, je ne me risquerai pas à compromettre ta place, et j'attendrai qu'on fasse un truc sur Stras avec les mademoizelles ;)
Ah non mais je ne parlais pas de me faire virer parce que je blablaterai avec toi ! Je veux dire, ils sont réputés pour virer n'importe comment, j'espère que ce sera pas mon cas, c'est tout. Ca me ferait plaisir de rencontrer une mad en chair et en os. :d
Bon là j'ai eu la présentation du resto, des truc du genre et l'ambiance a l'air sympa, c'est cool.
 
15 Décembre 2006
123
0
2 867
Geispolsheim
onedot.skyblog.com
Niveau job d'étudiant de manière générale il faut essayer chez Globediffusion. L'agence est située 20 rue de Molsheim à Strasbourg.
Le job? Distribution de journaux gratuits, flyers etc.
C'est relou comme job, mais c'est très flexible, payé au SMIC horaire avec prime de précarité et prime repas. C'est considéré comme CDD temps partiel. La boss est sympa, si tu veux pas bosser une fois quand elle t'appelle c'est pas grave.
Je l'ai fait au mois de juin et un peu en juillet pour distribuer le nouveau mensuel gratuit de Strasbourg: PILI PILI (oui oui, les gens habillés avec un polo blanc et une casquette blanche avec écrit dessus "Pili PIli qu'est-ce que tu m'offres aujourd'hui?", bah j'en faisais partie).
Franchement, même pour le reste de l'année universitaire c'est cool. Ca fait un petit qch par mois.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes