Job été - Controleur SNCF (recherche infos)

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Maus, le 4 novembre 2015.

1. Maus

Maus
    Expand Collapse
    *looking for the least possible amount of responsability*

Bonjour!

Je viens de voir une annonce pour faire Controleur SNCF pour cet été (2016) sur le site de L'étudiant.fr, mais cette offre concerne Lyon/Valence. Et comme j’ai aussi lu l’article « Interview de Cesyle, contrôleuse à la SNCF », je me demandais comment celles qui ont eu un poste ont fait pour postuler? Faut-il attendre que des offres soient postées ? ou êtes-vous allées directement en gare pour postuler?

Au hasard, j'habite à Paris (près de Saint-lazare) d'un coté, et en Vendée (sables-d'olonne) de l'autre, je me demandais si l'une de vous s'est faite embauchées dans ces régions/gares?

Et si il y a d'autres Madz interressée pour ce type de job et qui sont un peu lost comme moi, ou dans les mëmes zones, hésitez pas à répondre aussi ^^

Merci beaucoup !!!

2. Somebody else

Somebody else
    Expand Collapse
    Déteste le rose.

Il me semble qu'il faut avoir une expérience dans le domaine et/ou une formation adéquate :hesite:.
    Il y a un certain nombre d'offres ( http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7330 ). Sur cette page il y a aussi des jobs de commerciaux, dont à Saint-Lazare, et le détail du processus de recrutement.

Je ne sais pas trop si ça peut t'aider, tu as sans doute déjà vu tout ça :hesite:...

Chargement...