Job été

Sujet dans 'Forum Marseille et Aix-en-Provence' lancé par abcde, le 8 décembre 2013.

1. abcde

abcde
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je m'y prend trèss tôt mais l'année dernière je me suis faite avoir! J'ai besoin d'un emploi pour juillet, Aix ou ses alentours! Je me demandais si l'une d'entre vous pouvez me renseignez la dessus, si quelqu'un avait des conseils, des sites…! Merci d'avance!

2. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

@abcde Tu cherches dans quel(s) domaine(s) ? Il y a des trucs qui t'intéressent plus que d'autres (tourisme, avec les enfants, travail de bureau ...) ?

3. abcde

abcde
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Finalement je pense que la vente serait ce qui m'intéresse le plus mais comme c'est aussi apparemment le plus dur à trouver… Sinon je suis prête à travailler dans n'importe quel domaine, avec une préférence dans les métiers de la culture. :)

4. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

Renseigne toi auprès de l'office de tourisme, je sais que l'année dernière (ou quelques années, je ne sais plus), ils engageaient des saisonniers pour l’accueil à l'office.

Sinon, dans la vente, le mieux serait d'aller poser des CVs dans les quoi "commerciaux": allées provençales, centre ville ... mais là ça risque de faire tôt ;) .

Chargement...