Job étudiant Paris / Saint Denis

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Mary.Grey, le 22 août 2013.

1. Mary.Grey

Mary.Grey
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,

Je débarque à Paris 8 à la rentrée et je suis à la recherche d'un job étudiant sur Paris ou banlieue nord. Si vous avez des bons plans et des conseils, je suis preneuse :fleur:

2. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

J'ai travaillé chez Penelope en tant que hôtesse !
    Ils proposent souvent des missions, sinon une fille de ma classe travaillait avec Birdies.

Il y a le forum hiver / été du crous, ça marche parfois. C'est justement là que j'ai décroché mon entretien pour Penelope ! Et que j'ai presque eu un entretien pour H&M :gonk:

Après tu peux toujours cheker Pôle Emploi, perso j'ai jamais rien trouvé comme ça :stare:.
    Aussi j'ai eu quelques missions avec Test (mais toujours via le Crous) pour scanner des billets dans les musées parisiens. Si tu es bilingue ils recherchent des gens pour questionner les touristes !

3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

Ici ! Le site est mal foutu et n'a pas trop l'air à jour par contre :erf:
    Pour les musées je pense que les recrutements sont finis (les missions se font entre juin et septembre il me semble). Après ils peuvent peut-être montrer d'autres missions, on m'avait approché pour des enquêtes dans les aéroports par exemple.

Sinon y'a toujours les sites style letudiant qui peuvent parfois founir des trucs intéressants.

4. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Hello ! Je déterre ce sujet ~
    Je cherche un job étudiant en région parisienne pour cet été 2015. Avez-vous des boîtes sympas en tête ?

Chargement...