Job étudiant pour la rentrée 2013

Sujet dans 'Forum Rennes' lancé par Moderat, le 30 avril 2013.

1. Moderat

Moderat
    Expand Collapse
    Mélange instable

Salut :hello:
    Voilà pour la rentrée prochaine j'aimerai bien trouver un job étudiant genre bar/resto/caissière.. Mais le soucis c'est que je ne sais pas trop comment m'y prendre et surtout à partir de quand pour pouvoir trouver qqch. J'ai entendu dire que c'était difficile de trouver un emploi hormis chez MacDo/Quick, etc (et encore).
    Du coup je voulais savoir si certaines d'entre vous aviez des conseils et des bons plans?

Et si certaines veulent faire part de leur vécu, n'hésitez pas! :happy:

2. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

Je te rejoins, je suis dans la meme situation que toi.

3. Sutton

Sutton
    Expand Collapse

Coucou les filles !

En effet, c'est pas toujours facile de trouver un job, dans mon entourage, on est pas mal à avoir galéré, c'est surtout une question de timing et d'opportunités.

Je pense qu'il faut commencer à poster des CVs des maintenant. A la rentrée dernière, les trucs comme subway et autre m'avait dit qu'ils avaient déjà recrutés mi-septembre :/

Et faut pas hésiter à les harceler (envoyer plusieurs CV, le but étant d'être sur le "haut" de la pile ;) )
    et surtout de personnaliser un peu la lettre de motivation !
    Et puis faut pas oublier les candidatures en ligne, qui peuvent parfois mieux marcher que un CV + lettre de motivations en magasins

Voilà ce que je peux dire.. si d'autres questions, hésitez pas ! :)

Chargement...