Job - madmoiZelle recherche une chroniqueuse Mode

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 juillet 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

UPPPPP
    (sisi c'est pas une blague)

3. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

Pourquoi ne pas regarder dans les CV envoyés au moment du recrutement de Joséphine ?
    Une amie avait postulé et cherche toujours du boulot. Elle serait parfaite pour le job.

4. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

J'ai postulé lors du premier appel ! je re postule ou vous regardez les anciennes candidatures???

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Parce qu'à part Joséphine, rien ne m'avait réellement fait tilt... mais bon qu'elle n'hésite pas !

Je reprends tout de zéro ;)

6. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

7. CherryBlossom.

CherryBlossom.
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages

J'aurais aimé pourvoir apporter ma candidature, mais le fait de me trouver à Montréal est peut-être éliminatoire?

8. twentytwo

twentytwo
    Expand Collapse
    Guest

Je suis passionnée de mode, je rêve d'en faire mon métier mais je suis à Toulouse en 1ere année de Licence ... c'est totalement mort ? :sad:

9. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'adorai bosser chez vous, je suis une de vos plus grandes fans.... le ton de votre écriture me plait et le journalisme me fait du pieds...... mais bon je suis en L3 sciences du langage parcours communication et médias numériques, j'étudie à Montpellier donc le fait de venir à Paris pour l'instant.... mais bon vous avez dit télétravail, en quoi ça consiste ?

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Le jour où on se lance au Québec, j'te ferai signe :]

Bah disons que c'est pas "totalement" mort mais que de base, c'est compromis... si tu trouves le temps, n'hésite pas à postuler !

11. Lalie Bulle

Lalie Bulle
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Vous cherchez pas une rédactrice cinéma / bêtises du web par hasard ? Non ? Bon bah j'apprends tout ce qui a à savoir sur la mode en 24h et je reviens lol.

Bonne chance aux Madz qui postulent :)

12. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai un diplôme d'école de commerce spé communication, mais je me demande quel niveau d'études faut-il, genre un bac+2/3 suffit ou vous cherchez un bac+5 (ce que j'ai donc) ?

Chargement...