Job — madmoiZelle recherche un•e secrétaire de rédaction !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 juillet 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. LaGriffe

LaGriffe
    Expand Collapse
    Tu viens de mettre la main sur un cul que tu n'auras jamais.

Ce moment de solitude où tu te demandes à quel moment au juste tu as à ce point foiré ta vie car tu n'habites pas à Paris :mur:
    (La longueur de cette phrase me met évidemment hors-jeu) :rire:

Fluotine, Tigre, Revan et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Elorex

Elorex
    Expand Collapse
    "Un jour, je ferai ça"

Oh non je corresponds super bien, mais je retourne dans ma région favorite a.k.a l'Auvergne à la rentrée... Faites signe si un jour le télétravail est possible :puppyeyes: bonne recherche :buzy:

Adios Badmoizelle, MarionNous15, Jimmie. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. LeReilly

LeReilly
    Expand Collapse
    Jeune homme propre sur lui.

Est-ce qu'il faut accentuer les majuscules ?

Tigre, Adios Badmoizelle et Amy ont BigUpé ce message.
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oui et mettre la cédille sur les « Ç ». Et arrêter de m'inventer des « î » là où il en faut pas alors que t'en mets pas là où il en faut.

LeReilly, Laboukineuze, Babitty Lapina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Jùnethe2nd

Jùnethe2nd
    Expand Collapse

Est-ce que c'est possible de postuler si on est en dernière année d'études ? Je serai surement en Master 2 Recherche de Cinéma l'année prochaine, et je n'aurai qu'un jour de cours par semaine (avec à coté mon mémoire à rédiger tout de même ...) Est-ce que ça vaut la peine que je tente ou les deux ne seront vraiment pas conciliables (niveau temps de travail, investissement ...) ? Je me tâte vraiment, ça changerai tellement ma vie de travailler chez vous ._.

RadioRimbaud a BigUpé ce message
  7. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Il faut vraiment quelqu'un de disponible à plein temps, je ne peux pas reprendre la correction un jour sur cinq désolée !

8. Lanfear

Lanfear
    Expand Collapse

Des fois, j'ai envie de tout plaquer pour répondre à ce genre d'annonce XD
    Mais j'aimeuh mon boulooooot (et je crois que c'est compliqué si je veux partir un an et pouvoir revenir (#fonctionnaireforever).
    M'enfin.
    *soupir*

9. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

J'ai dû louper un truc, vous n'avez plus de bureau à Lille ?

Adios Badmoizelle et Mlle C. ont BigUpé.
  10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Ben fais-le :yawn:

Seenae, SarahBooksandTea et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  11. Beatrixgrr

Beatrixgrr
    Expand Collapse
    'Cause we all suck but love can make us suck less

Candidature envoyée ! Fingers crossed maintenant ! Merci pour cette opportunité :egyptian:

SarahBooksandTea a BigUpé ce message
  12. Leann Soillearch

Leann Soillearch
    Expand Collapse

C'est pas possible en mi-temps ?

Question moins sérieuse :
    [spoil]Si on lit tous les articles en avant-première, on fait comment pour adoucir nos trajets en train ?[/spoil]

Fluff' et Mlle C. ont BigUpé.
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.