Job :'(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2014
3
0
62
Coucou !

J'suis nouvelle sur Nantes. J'suis arrivée en Septembre dernier et après un mauvais choix d'orientation et un abandon, j'ai décidé de trouve un travail. Problème : Je trouve vraiment rien, je rame et ça commence à me dépiter. Du coup je me demandais si vous aviez des bons plans pour les jobs étudiants mais pendant les vacances c'est-à-dire pendant Juillet-Août. Je ne sais pas si mon manque d'expérience ou ma tronche rebute mais c'est la galère !

Merci d'avance.
 
6 Février 2014
69
30
189
35
Nantes
instagram.com
@Noauemy salut!
Tu peux regarder sur ce site: http://www.jobaviz.fr/, mais il faut avoir un INE (Identifiant National Étudiant), ou bien sûr sur Pôle Emploi.fr et Indeed.
Je ne sais pas quel est ton parcours mais sinon tu peux aussi tenter de postuler dans des restaurants, en service ou en plonge, certains embauchent même si tu n'as pas ou peu d'expérience!
Bon courage en tous cas, je suis moi même en pleine recherche alors je comprends :)! Et bienvenue à Nantes!
 
8 Novembre 2013
52
97
394
Si le mi-temps te conviens tu peux postuler dans différentes boutiques de prêt a porter, supermarchés et ameublement (je crois savoir que Ikéa cherche un jeune en 8 heures/semaine depuis des mois par exemple)
Et tu peux toujours essayer la restauration rapide

N’hésite surtout pas a faire des candidatures spontanées et a "harceler" les adresses ou tu a postulé!
 
20 Février 2014
3
0
62
@luckyquinton : Le souci est là je n'ai pas d'expérience et j'essuie refus sur refus, moralement c'est casse pieds ! J'essaie de réduire mes "souhaits" et regarde dans les contrats saisonnier mais même là c'est la galère, erf.
Quant à Jobaviz je regarde quotidiennement mais bon il y a toujours un truc qui loupe, haha. Appellez moi Madame Poisse !

Bon courage à toi aussi alors, et puis merci :).


@Kalopsia : Le mi temps c'est ce que je recherche effectivement enfin là pour les vacances un temps plein me conviendrait. Je sais pas si tu parles du Ikea de Nantes si c'est le cas, il n'y a aucune offre sur leur site, donc bon. Mais j'avais prévu de leur envoyer une candidature pour les vacances à venir. Le souci est là, j'ose pas trop harceler du coup sur 10 postulations j'ai 1 ou 2 réponses, haha. Merci en tout cas!
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
4 684
Coucou !

Déjà, bienvenue à Nantes :)

Je ne sais pas si ça t'interesserai, mais perso je bosse en tant qu'aide à domicile via une agence.
C'est un joli mot pour aide menagere quoi ^^

Ca peut paraître rebutant mais c'est plutôt sympa, on bouge tout le temps, les horaires sont sympas et flexibles, les clients souvent très gentils !

Voilà, si ça t'intéresse, fais moi signe, et bon courage !
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Si t'es courageuse, tu peux aller faire les récoltes :) J'ai fais ça l'été dernier (j'étais dans les concombres), c'est du temps plein, mais comme on commence tôt le matin, on finit assez tôt l'après-midi. Si tu veux plus d'infos, je pourrais te donner le nom de la boîte où j'ai bossé.
 
11 Mai 2014
2
0
52
lialechat;4661724 a dit :
Coucou !

Déjà, bienvenue à Nantes :)

Je ne sais pas si ça t'interesserai, mais perso je bosse en tant qu'aide à domicile via une agence.
C'est un joli mot pour aide menagere quoi ^^

Ca peut paraître rebutant mais c'est plutôt sympa, on bouge tout le temps, les horaires sont sympas et flexibles, les clients souvent très gentils !

Voilà, si ça t'intéresse, fais moi signe, et bon courage !

Coucou lialechat ! Dis moi, j'étais intéressée pour aide à domicile cet été, tu aurais des conseils pour trouver un job s'il te plait? :) et quelle est le nom de l'agence?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes