Jobs, le génie est partout (mais pas au cinéma)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 20 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Table

Table
    Expand Collapse
    J'aime les gifs, comme le montre (non) mon avatar.

Pour les madZ qui seraient intéressées, vous avez également le téléfilm Les Pirates de la Silicon Valley de Martyn Burke, sorti en 1999 ; un petit film sans prétention parlant notamment des débuts de Microsoft et d'Apple.
    À regarder rien que pour la bande-originale utilisée (si vous appréciez la musique pop des années 1980) !

3. Starbuck

Starbuck
    Expand Collapse

@ Table : Argh tu m'as devancée ;) J'avais plutôt bien aimé le téléfilm que j'avais trouvé relativement instructif ( ça cassait pas 3 pattes à un canard, mais vu que c'est un téléfilm ... )

Après je suis curieuse de savoir si Les pirates de la silicon valley et Jobs sont du même niveau...

En plus, en ce moment, je lis la biographie de Jobs où là on parle de toute sa vie et même s'il a fait des trucs passionnants, et bien par moment, j'ai trouvé ça juste... chiant ( surtout la partie hippie avec tout ses déboires... )

4. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Je ne comprends pas trop non plus cette lubie autour de Steve Jobs (à part que d'un point de vue commercial ça aussi ça a donné une certaine image à ses produits).
    Je comprends bien que ses produits aient changé notre quotidien, mais pas de façon critique selon moi (il a pas découvert les antiseptiques quoi).

Je pense que le vrai génie ce sera le mec qui me permettra de télécharger des ben & Jerry's chocolate peanut butter cup à travers mon écran.

5. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

On pourrait dire du coup que la place pour le film est comme la marque ? Trop cher pour ce que c'est ?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...