[Jobs] madmoiZelle recherche des plumes à plein temps !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 janvier 2016.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. misschérie

misschérie
    Expand Collapse

Bon ben me reste plus qu'à plaquer mes études d'histoire de l'art et envoyer mes textes..... :soupir:

3. Lanawinters

Lanawinters
    Expand Collapse
    procrastine

Et si je suis intéressée par "devenir adulte" ET "feel good"? Je l'envoie en une ou deux fois? Je peux même le faire en plus mais je pense que ça n'aurait vraiment plus aucun sens...

Chazou a BigUpé ce message
  4. L'autre

L'autre
    Expand Collapse

Noooon!
    Le destin vient de me rattraper pour me mettre une bonne grosse claque!
    Je me disais justement avant les fêtes que j'allais vous envoyer une candidature spontanée :taquin:
    Donc là c'est un cygne, je cours, je vole!

Grand Mère Feuillage et Chazou ont BigUpé.
  5. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Justement hier soir (juré c'est vrai), je faisais une liste d'articles potentiels que je pourrais vous envoyer pour vous convaincre que je suis trop bien, même si vous étiez déjà staffé.
    Alors là...
    Allez, on s'y met !

lola_lola, Doxie, Lilli-Puce et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Cycyrielle

Cycyrielle
    Expand Collapse
    Bloup ! Bloup bloup...

C'est bête, j'habite pas en région parisienne... Et c'est pas possible pour moi de l'envisager... Et pourtant, une offre pareille, c'est un peu le Graal ! (Télétravail ? :d Non ? ça serait si cool !) En tout cas c'est une super offre ! La rubrique "Devenir adulte", j'aurais tellement de choses à y raconter !

7. Lullabye

Lullabye
    Expand Collapse
    I wanna be friends with Amy Poehler and Mindy Kaling.
    Ambassadrice de Ville

J'adore écrire, mais pas spécifiquement des articles. Ca me semble être tellement une offre en or, j'ai juste envie de tenter ma chance (et mon talent -si j'ai du talent :hesite:).

Il y a une date limite pour envoyer nos candidatures @Fab ?

Anwen et copaulette ont BigUpé.
  8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Des articles qui pourraient selon toi être publiés sur madmoiZelle, donc si tu en as sous la main qui seraient publiables, à toi de jouer :)

cherrypop a BigUpé ce message
  9. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Tu mises sur celle que tu préfères / sur laquelle tu te sens plus à l'aise et tu peux ajouter dans ton mail que tu le sens aussi poru Feel Good, c'est pas un souci :)
    Jusqu'à ce que je trouve tout mon petit monde, donc j'ai pas vraiment de date définie ! :) (je viendrai mettre à jour entre-temps si je trouve des gens pour tel ou tel poste)

Lullabye, Où est Charlie ? et Mlle C. ont BigUpé ce message.
  10. CelesteCrow

CelesteCrow
    Expand Collapse

La " rémunération aux ras des paquerettes MAIS on s'amuse bien ", c'est de l'humour de patron 2.0 ?

Mahaef, Gunnm, Calleigh. et 12 autres ont BigUpé ce message.
  11. CharlineM

CharlineM
    Expand Collapse

Comment se fait-il qu'à "l'heure d'internet" on ne propose pas du télé-travail ? Parce qu'étant toulousaine, j'ai déjà du abdiquer lorsque Tracks a proposé un stage de la mort il y a quelques mois (bon ok en vrai c'est parce que je ne sais pas parler allemand), du coup, là, j'ai un peu les boules ... pour moi et pour les autres.
    On est obligé-e de vivre sur Paris pour connaître une vraie vie et bosser avec des gens cool ? Parce qu'ici aussi on se défend bien vous savez.
    Et puis c'est pas comme si le téléphone, les mails, facebook ou même skype n'existaient pas ... Il est vrai que pouvoir communiquer et échanger avec des personnes dans un bureau, c'est quand même pas mal et ça enrichis le travail, plutôt que d'être seul-e devant son PC, mais ce serait intéressant d'avoir un point de vue différent et d'arrêter un peu le pariscentrisme !

JulieYuki, Calleigh., Denderah et 20 autres ont BigUpé ce message.
  12. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

Ce moment où t'es prête à remettre ta vie en question, changer de parcours, de ville, de vie, juste pour un poste XD

Non mais plus sérieusement, je savais pas trop où en parler donc je le fais ici puisque vous ouvrez de nouveaux postes. Je trouverais ça intéressant s'il pouvait y avoir un-e rédac plus axé sur les sciences & technologies. C'est un peu le seul truc qui me manque parfois - même si ce n'est pas complètement absent, évidemment. Enfin voilà, j'avais espéré voir que vous recrutiez quelqu'un dans ce domaine :) (bon mon message est donc inutile, sorry, je me doutes que vous pouviez avoir l'idée tous seuls et que si ça se trouve y a juste pas assez de demande de la part des madz derrière, mais voilà, je voulais le dire :ninja:)

_s-krey_, Gunnm, Calleigh. et 14 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...