Jobs saisonniers pour Noël

20 Juin 2014
71
85
699
Bordeaux
Coucou !

Je ne sais pas si un tel sujet existe déjà. J'ai fais une petite recherche pour éviter le doublon mais je n'ai rien trouvé. Veuillez m'excuser si c'est le cas, et j'irais changer mes lunettes de ce pas :flappie:

Voila, je suis étudiante et j'aurais aimé profiter de la période d'avant fêtes pour me faire quatre sous et gâter ma petite famille et mes moult amis pour Noël (oui oui, toute une flopée d'amis)
:rainbow:

(non c'est pas vrai, j'en ai deux)

J'ai quelques pistes pour proposer ma candidature: la Fnac, la Grande Récré, des magasins comme ça... Avez-vous d'autres idées ?

Autre problème: je ne sais pas me vendre, ni à l'écrit, ni en direct. J'ai déjà fais ce genre de démarche spontanée pour trouver un petit boulot mais j'ai toujours l'impression d'être super froide, de sortir des phrases automatiques et pas du tout naturelles et que du coup "le courant ne passe pas" et que ça donne pas envie à la personne d'aller voir un peu plus loin si je vaux le coup...

Help ? :jv:
 
5 Novembre 2014
74
407
2 914
29
Limoges
J'ai vu sur le site Pôle Emploi qu'à Limoges pas mal de chocolateries (Leonidas, Jeff de Bruges...) cherchaient des employés en CDD pour la période des fêtes. Comme ce sont des chaînes il y en a certainement aussi à Bordeaux ^^ Ca vaut peut-être le coup de regarder de ce côté là, voire envoyer lettres de motivation et CV en candidature spontanée histoire qu'ils sachent qu'ils peuvent faire appel à toi :)
 
20 Juin 2014
71
85
699
Bordeaux
@Iesfir: Bientôt le marché de Noël aux allées Tourny ! :happy: J'ai rempli le formulaire de recrutement mais je n'ai pas de réponse. je crois bien que je vais appeler la mairie demain pour relancer
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
L'année dernière j'avais travaillé 2 mois au BHV (bon j'habite à Paris) mais je sais que les Galeries Lafayettes recrutaient aussi => regarde du côté des grands magasins de ta région !