Nancy/Metz Jobs?

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par MisteryBleu, le 8 octobre 2018.

1. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse
    Aimer à en mourir, mourir de vivre...

Bonjour bonjour!

A la recherche d'un job qui me permettrait de revenir rapidement sûr Metz, je venais voir si vous n'auriez pas quelques idées pour moi.

J'ai postulé à des jobs de secrétaire, conseillère clientèle, réceptionniste en hôtellerie... Et je commence à plus avoir trop d'idée! Dans votre boite ça recrute pas?
    Je recherche en particulier des jobs qui ne demandent pas de qualifications particulières pour le moment mais qui ne soit pas trop physique (serveuse, employées polyvalents dans les supermarchés etc.)

----- Publicité -----
  2. Emil

Emil
    Expand Collapse

Les boîtes de garde d'enfants à domicile ? Sans diplôme tu peux t'occuper d'enfants de plus de 3 ans, donc faire des sorties d'école, travailler les midis, les mercredis... En général ils proposent aussi du ménage mais c'est plus physique pour le xoup.
    Jhé suis à Nancy dodo c'est une idée générale, pas basée sur Metz

MisteryBleu a BigUpé ce message
  3. MisteryBleu

MisteryBleu
    Expand Collapse
    Aimer à en mourir, mourir de vivre...

@Emil Merci pour la suggestion! Mais pour le coup je cherche plutôt un temps plein ou au minimum un temps partiel condensé sur quelques jours. J'y avais pensé aussi mais c'est vraiment le genre de job où tu perds ton temps à aller chez des parents aux quatres coins de la ville pour quelques heures de baby sitting... Et puis je cherche un job pas trop physique parce que je me suis blessée au pied, pour le coup les enfants ça demande quand même pas mal d'énergie, j'aime pas m'occuper d'eux comme une grand mère :)