JoeyStarr VS Gilles Verdez, ou l'importance du consentement

22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Alors autant j'ai grandi avec la télé genre club dorohtée & cie autant ma mère me laissait pas regarder la tv n'importe comment et faisait en sorte que se soit pas le centre de ma vie! Alors qu'on vienne te dire que omg tu laisse pas la tv à ton gamin c'est dingue je trouve. La télé doit être une possiblité de divertissement mais pas un substitut ou une aide à domicile. Après si l'enfant regarde des trucs pédagogique et adapté oui ok mais c'est que si c'est pour regarder des dessins animés débiles ou tomber sur des trucs traumatisants bah non clairement. Puis tu as raison explorer son environnement lui apportera beaucoup (regarde dans Pokemon le mec a 10 ans il est parti faire le tour du monde avec 2/3 insectes et animaux et personne dit rien hien XD)
 
5 Octobre 2015
518
2 151
284
Une chaîne publique
J'étais d'accord avec toi sur le fond de ton commentaire par contre juste une petite correction:
D8 = chaîne privée.
Les chaines publiques sont FR2, FR3, FR4, FR O, Public Sénat, FR5, Arte ( je ne crois pas en avoir oublié..)
Je pense que tu voulais dire par la que c'est une chaîne à qui tout le monde a accès car gratuite. Désolée d'être pointilleuse mais comme j'ai fait des études dans l'audiovisuel.. Bah voila quoi :)


Sinon pour intégrer le débat de la TV.
J'étais comme certaines ici, la télé allumée constamment même sans la regarder, même quand je passais l'aspi :facepalm:
Du coups même quand tu ne suis pas ce qu'il se passe vraiment, t'es forcément moins productif dans tes autres activités.
Et y'a trois semaines, mes chats m'ont fait un super cadeau.. Quand je suis rentrée la télé était par terre. Passé la première soirée ça a été une véritable libération.. Quand je veux regarder un programme qui m’intéresse je le mets sur mon ordi, et le reste du temps je suis beaucoup plus productive :rockon:
Je pense que je reprendrais une petite télé car les séries et les films sur l'ordi c'est un peu petit surtout quand ont est plusieurs à regarder, mais par contre je vais résilié mon abonnement TV qui va avec l'abonnement internet car je ne veut pas retourner dans le trou noir de la télé.. JAMAIS.
 
20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Pour poursuivre le débat sur la tv,mes parents m'ont toujours laissée regarder ce que je voulais...mais ce que je voulais était extrêmement raisonnable :troll:Je n'ai jamais été une maniaque de tv et depuis deux ans,j'ai décidé de passer à l'étape supérieure:je n'ai plus de tv du tout. J'en avais marre de payer la redevance tv pour la regarder quoi?? 2 fois par an? Ca fait cher pour le peu que je la regardais donc quand j'ai déménagé en décembre 2014,je me suis débarrassée de la tv en même temps.
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@madmoizelle N : attends, attends... Comment ça, il fait littéralement caca dans les chaussures de ses employés ?? J'ai du mal à le croire (pas que je te traite de menteuse mais ça paraît tellement absurde).

Sinon, comme beaucoup ici je n'ai pas envie de défendre quelqu'un comme JoeyStarr mais j'avoue que j'aurais eu la même réaction, sans m'en féliciter pour autant (dans le contexte d'une émission de télé, hein, si ma sécurité avait été compromise j'aurais tapé plus bas et plus fort non sans ressentir une certaine fierté après coup, parce que là, agresser une fille, c'est chercher la merde, je suis désolée, légitime défense connard).

Je trouve très bien que le CSA ait condamné Cyril Hanouna. Son émission pue du cul et il ne respecte personne. S'il pouvait disparaître du paysage médiatique, j'en serais ravie !
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@madmoizelle N : :oo: bordel mais il est bon à enfermer ce gars ! Déféquer dans les chaussures de ses employés ?! Les appeler un dimanche pour leur balancer "t'es qu'une merde" ?! Y a bien qu'à la télé qu'on peut se permettre un comportement pareil envers ses employés et s'en tirer comme une fleur. J'attends avec impatience qu'il perde son audience (ça finira bien par arriver) et qu'il se casse la gueule puisque apparemment il s'est mis tout son milieu à dos. Rah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes